Tibia p41 à 43 poly texte
Salut, comme à chaque fois dans les annales, j'ai un pb au niveau des flèches, mais là la fléche ne montre pas la surface glenoidale non ? C'est comme la question d'une annale qui disait que c'était le condyle fémoral en montrant l'épicondyle et c'était corrigé vrai...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Fait attention pour moi faut différencier l'epicondyle non articulaire et condyle articulaire donc tu peux pas mettre vrai si ça montrait l'epicondyle car c'est pas la même chose
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Alors écoute l'an dernier j'ai eu 18 en anatomie
Pour moi, je pense que je l'avais mise vrai l'an dernier au concours car tu peux pas montrer avec la flèche la surface glénoïdale latérale qui se trouve sur la vue supérieure
Mais sinon oui elle se trouve à cet endroit mais en vue sup donc je pense que c'est quand même vrai
Après je suis pas sur att l'avis d'un tuteur
Pour moi, je pense que je l'avais mise vrai l'an dernier au concours car tu peux pas montrer avec la flèche la surface glénoïdale latérale qui se trouve sur la vue supérieure
Mais sinon oui elle se trouve à cet endroit mais en vue sup donc je pense que c'est quand même vrai
Après je suis pas sur att l'avis d'un tuteur
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
Le mieux est de trouver une personne qui a eu 20 l'an dernier et qu'elle se rappelle de sa réponse mdrr
- Meije
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
- Localisation : Dans une forêt magique pleine de fougères, de licornes et d'arcs-en-ciel à paillettes
Alors déjà ils peuvent tout à fait rajouter des flèches sur les schémas le jour du concours, donc même si y a des choses citées dans le poly qui ne sont pas légendées, elles pourraient potentiellement tomber !
Ensuite, pour la question d'annales, mon avis perso est que ce serait plutôt faux, mais c'est assez ambigu puisque la surface glénoïdale est juste au dessus...
Ensuite, pour la question d'annales, mon avis perso est que ce serait plutôt faux, mais c'est assez ambigu puisque la surface glénoïdale est juste au dessus...
Secrétaire de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA)
Coeur d'artichaut officiel du bureau du TAM 2016/2017
Maman du TAM 2017/2018
Vice-Présidente en charge des Night Tutorats 2016/2017
Tutrice et/ou Nigh'tutrice UE2, UE3bis, UE5, UE6, UE7, Spé 11, Spé 12 2016/2017
RM UE5 2015/2016 - L'anatomie c'est la vie
Tutrice UE2, UE4, UE3bis, UE6 2015/2016
Serial Nigh'tutrice UE1, UE2, UE5, UE6, UE3bis, UE7, Spé 12 2015/2016
[center]Je suis une licorne-fougère arc-en-ciel à paillettes brillantes[/center]
Coeur d'artichaut officiel du bureau du TAM 2016/2017
Maman du TAM 2017/2018
Vice-Présidente en charge des Night Tutorats 2016/2017
Tutrice et/ou Nigh'tutrice UE2, UE3bis, UE5, UE6, UE7, Spé 11, Spé 12 2016/2017
RM UE5 2015/2016 - L'anatomie c'est la vie
Tutrice UE2, UE4, UE3bis, UE6 2015/2016
Serial Nigh'tutrice UE1, UE2, UE5, UE6, UE3bis, UE7, Spé 12 2015/2016
[center]Je suis une licorne-fougère arc-en-ciel à paillettes brillantes[/center]