Bonjour ! L'heure est venue pour moi de faire ma rebelle mais avant je veux savoir ce que vous en pensez ^^
Alors en fait dans la description du tibia sur le poly texte il y a beaucouuup de parties de l'os qui sont citées mais qu'on ne retrouve pas dans le schéma (ex : 3è malléole de Destot, malléole tibiale, mortaise tibio-fibulaire) donc je voulais savoir si c'était "risqué" de zapper un peu le poly texte sur cette partie & surtout ces éléments pas mentionnés sur le schéma et de se concentrer (presque) que de la planche 127 ?
Tibia p41 à 43 poly texte
- luciecoumbassa
- Membre
- Filière : Aucune
Pour ma part, je trouve très dangereux de zapper des informations en paces car il faut tout savoir, et c'est c qui fait la sélections j'ai envie de dire. De plus ce n'est pas parce que un élément n'est pas sur le poly schémas qu'il ne peut pas faire l'objet d'un item, je te remémore qu le polycopié fais foi et que les schémas également donc tous c qui est sur l polycopié textes et à savoir car c'est sur ce polycopié que les professeurs s'appuie pour l réactions des réponses.

- luciecoumbassa
- Membre
Pour ma part, je trouve très dangereux de zapper des informations en paces car il faut tout savoir, et c'est c qui fait la sélections j'ai envie de dire. De plus ce n'est pas parce que un élément n'est pas sur le poly schémas qu'il ne peut pas faire l'objet d'un item, je te remémore qu le polycopié fais foi et que les schémas également donc tous c qui est sur l polycopié textes et à savoir car c'est sur ce polycopié que les professeurs s'appuie pour l réactions des réponses.

Ouaip je sais que tu as raison et j'apprends toujours le poly texte + schémas mais étant une personne visuelle j'ai du mal à retenir tout ce qui n'est pas sur mes schémas.. Après je vais me forcer à l'apprendre mais bon j'ai un sérieux doute sur le fait que ça puisse tomber au concours vu qu'ils prennent appui sur les schémas pour te poser les items (sauf pour le 1er chapitre)
- Megapaul
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Crevette" data-cid="65194" data-time="1486634572">
Ouaip je sais que tu as raison et j'apprends toujours le poly texte + schémas mais étant une personne visuelle j'ai du mal à retenir tout ce qui n'est pas sur mes schémas.. Après je vais me forcer à l'apprendre mais bon j'ai un sérieux doute sur le fait que ça puisse tomber au concours vu qu'ils prennent appui sur les schémas pour te poser les items (sauf pour le 1er chapitre)</blockquote>
J'suis plutôt d'accord avec toi, comme au concours c'est 95% de questions sur schémas et j'suis un peu un glandeur j'aurais tendance à pas apprendre les trucs que t'as cité plus haut qui sont pas sur la planche de schéma...
Mais après c'est un risque à prendre car si ça tombe bah fuk ^^'
Ouaip je sais que tu as raison et j'apprends toujours le poly texte + schémas mais étant une personne visuelle j'ai du mal à retenir tout ce qui n'est pas sur mes schémas.. Après je vais me forcer à l'apprendre mais bon j'ai un sérieux doute sur le fait que ça puisse tomber au concours vu qu'ils prennent appui sur les schémas pour te poser les items (sauf pour le 1er chapitre)</blockquote>
J'suis plutôt d'accord avec toi, comme au concours c'est 95% de questions sur schémas et j'suis un peu un glandeur j'aurais tendance à pas apprendre les trucs que t'as cité plus haut qui sont pas sur la planche de schéma...
Mais après c'est un risque à prendre car si ça tombe bah fuk ^^'
[center]Shall we drink to the lady with the white shoes ? [/center]
Rescapé de la Cuisine 2016-2017
#teamfibula
#teamfibula
- Lorea
- Tuteur retraité
- Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Crevette" data-cid="65190" data-time="1486627769">
Bonjour ! L'heure est venue pour moi de faire ma rebelle mais avant je veux savoir ce que vous en pensez ^^
Alors en fait dans la description du tibia sur le poly texte il y a beaucouuup de parties de l'os qui sont citées mais qu'on ne retrouve pas dans le schéma (ex : 3è malléole de Destot, malléole tibiale, mortaise tibio-fibulaire) donc je voulais savoir si c'était "risqué" de zapper un peu le poly texte sur cette partie & surtout ces éléments pas mentionnés sur le schéma et de se concentrer (presque) que de la planche 127 ?</blockquote>
Je te conseillerais de l'apprendre étant donné que le prof responsable a changé on est à l'abri de rien...
Alors en fait dans la description du tibia sur le poly texte il y a beaucouuup de parties de l'os qui sont citées mais qu'on ne retrouve pas dans le schéma (ex : 3è malléole de Destot, malléole tibiale, mortaise tibio-fibulaire) donc je voulais savoir si c'était "risqué" de zapper un peu le poly texte sur cette partie & surtout ces éléments pas mentionnés sur le schéma et de se concentrer (presque) que de la planche 127 ?</blockquote>
Je te conseillerais de l'apprendre étant donné que le prof responsable a changé on est à l'abri de rien...
Tutrice à la retraite (#externeaigrie)
Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018
Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018
Contre-Cuisine 2016 - 2017
Fanatique de sons improbables 2017 - ???
Parasite obligatoire de la BU 2015 - ???
"Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous." « Oh t’inquiète Margot #mrgt »
Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018
Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018
Contre-Cuisine 2016 - 2017
Fanatique de sons improbables 2017 - ???
Parasite obligatoire de la BU 2015 - ???
"Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous." « Oh t’inquiète Margot #mrgt »
- Megapaul
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Crevette" data-cid="65198" data-time="1486637731">
Haha, team feignasse au possible !
Bon un tuteur qui se balade dans le coin pour nous donner son avis ?</blockquote>Les tuteurs ils sont obligés de prêcher la sécurité et donc ils nous conseilleront d'apprendre
Haha, team feignasse au possible !

Bon un tuteur qui se balade dans le coin pour nous donner son avis ?</blockquote>Les tuteurs ils sont obligés de prêcher la sécurité et donc ils nous conseilleront d'apprendre
[center]Shall we drink to the lady with the white shoes ? [/center]
#teamfibula
#teamfibula