Salut!
"<i>Dans les enquête épidémiologiques, la méthode d’évaluation du risque </i><i>fait</i><i> appel à la méthode ISAAC (International Study Allergic Asthma Childhood)</i>" corrigé vrai
Pour moi, c'est la formulation qui me dérange, car même si les enquête épidémiologiques <b>peuvent</b> faire appel à la méthode ISAAC pour la méthode d'évaluation du risque, ça reste un <b>exemple</b> et ce n'est <b>pas</b> systématique (le présent de l'indicatif prend la valeur du présent de vérité générale, pour des faits toujours vrai, ce qui est faux ici), c'est <b>pas le cas pour </b><b>toutes</b> les enquêtes épidémiologiques
Vous en pensez quoi ?
ISAAC
- ElGuapeton
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
- azanpauline
- Membre
C'est un item d'annales? si c'est le cas je pense que la prof ne s'est pas cassée la tête, mais en effet ce n'est pas forcement systématique. Si cela tombe tel quel au concours je le cocherais je pense.(mais je ne pense pas qu'elle piegerait sur ça...) Sinon je suis d'accord avec toi que la formulation est un peu maladroite....
- ElGuapeton
- Ancien du TAM
D'accord merci les gars !
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[quote="Adri227"]
Mais pour moi Isaac, c'était une étude et pas une méthode. Cest pas pareil non ?
[/quote]
Dans mon cours aussi c'est une étude, mais peut être que dans l'item "méthode ISAAC" désigne des études multicentriques qui sont utilisées dans la méthodologie d'évaluation des risques
Mais pour moi Isaac, c'était une étude et pas une méthode. Cest pas pareil non ?
[/quote]
Dans mon cours aussi c'est une étude, mais peut être que dans l'item "méthode ISAAC" désigne des études multicentriques qui sont utilisées dans la méthodologie d'évaluation des risques