Bonjours je ne sait pas si la question a été poser ou non mais je me suis rendu compte que dans le texte d’éthique la GPA , pour la partie C) moi j’ai « il devrais exister des CONTRE-indications [...] » et certaine personne me disent que cest « il devrais exister des indications [...] »
J’aimerais savoir ce que le prof a dit cette année en cours svp
Texte éthique
[quote="Marcoo"]
Alors askip le prof a dit contre indication puis après il a précisé que c'était un lapsus et que c'était bien indication.
[/quote]
Oui il a dit en cours que c'était indications et pas contre indications
Alors askip le prof a dit contre indication puis après il a précisé que c'était un lapsus et que c'était bien indication.
[/quote]
Oui il a dit en cours que c'était indications et pas contre indications
oe c "indication" et c logique vu qu'une indication= une pathologie, un signe clinique bref c'est pour empêcher que n'importe qui puisse utiliser une autre femme pour avoir un enfant ( les feignasse par exemple)
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
- Oceane-real
- Membre
- Filière : Aucune
Merci a tous
- Mimi Du tiek
- Ancien du TAM
[quote="Oceane-real"]
Bonjours je ne sait pas si la question a été poser ou non mais je me suis rendu compte que dans le texte d’éthique la GPA , pour la partie C) moi j’ai « il devrais exister des CONTRE-indications [...] » et certaine personne me disent que cest « il devrais exister des indications [...] »
[/quote]
Alors c'est bien contre indications dans le texte puisse on parle d'une contre indications chez la mère intentionnelle (la femme qui sera la mère légale de l'enfant) c'est à dire qu'elle ne peux pas porter l'enfant : ablation de l'uterus par exemple, c'est pour ca qu'on ferait appel à une mère porteuse
[/quote]
Alors c'est bien contre indications dans le texte puisse on parle d'une contre indications chez la mère intentionnelle (la femme qui sera la mère légale de l'enfant) c'est à dire qu'elle ne peux pas porter l'enfant : ablation de l'uterus par exemple, c'est pour ca qu'on ferait appel à une mère porteuse

<p class="bbc_center">
TATIE du TAM
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Secrétaire du Tutorat Associatif Marseillais 2020-2021
<p class="bbc_center">VP Tutorat AEM2 2020-2021
<p class="bbc_center">Co Responsable matière UE3bis 2019-2020
<p class="bbc_center">Tutrice UE 5, UE 6, UE 7
4 EVER, Spé 11 et 12 2020
<p class="bbc_center">Tutrice U2 Histo/Embryo, U3 2019
<p class="bbc_center">- La persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé -

<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Secrétaire du Tutorat Associatif Marseillais 2020-2021

<p class="bbc_center">VP Tutorat AEM2 2020-2021
<p class="bbc_center">Co Responsable matière UE3bis 2019-2020
<p class="bbc_center">Tutrice UE 5, UE 6, UE 7

<p class="bbc_center">Tutrice U2 Histo/Embryo, U3 2019
<p class="bbc_center">- La persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé -
[quote="Mimi Du tiek"]
[/quote]
Désolée mais ce n'est pas ce que le prof a dit à l'oral il s'est corrigée au cours suivant

[/quote]
Désolée mais ce n'est pas ce que le prof a dit à l'oral il s'est corrigée au cours suivant
https://drive.google.com/drive/folders/1azDNzbxe3gIFw0zL_YFapK_kaVr4Q_yL?usp=sharing
Il faut attendre au début on entend rien
Il faut attendre au début on entend rien
-
- Tuteur retraité
non c'est bien indication, d'ailleurs on peut facilement se tromper car on peut interpréter contre indication et indication différemment d'ou le lapsus du prof.
Il a bien dit qu'une indication c'est "un motif valable".
La contre indication c'est un motif non valable.
Il a bien dit qu'une indication c'est "un motif valable".
La contre indication c'est un motif non valable.