Bonjour, je ne suis pas allé au cours de Champsaur d'hier.
Du coup je ne sais pas quelles parties ont été traitées et lesquelles ne l'ont pas été. Pourriez vous me les indiquer ?
Normalement il a aussi traité la cavité orbitaire, vous confirmez ?
Merci
Cours du 19 mars 2015
- Archimed
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Alors la partie sur la cavité orbitaire a été faite (enfin normalement) et après pour la myologie t'as le temporal/masseter/SCM +++
Vice-président Général TAM 2015-2016
VP-Tutorat CPECD 2015-2016
Co-Responsable UE 2 2014-2015
Responsable Spe 12 2014-2015
VP-Tutorat CPECD 2015-2016
Co-Responsable UE 2 2014-2015
Responsable Spe 12 2014-2015
Oui il a traité à cavité orbitaire
Et pour les muscles il n'a traité que le masseter/ temporal ( pour la partie des muscles de la tête)
Et il n'a fait que le sterno -cleido-mastoidien ( pour le partie muscle du cou)
Pas fait les muscles de la nuque.
Même si il a pas traité tous les muscles,Il a dit que cependant tous été important mais bon...il fait tomber chaque année un des muscles qu'il a traité du coup fait que ces trois là et ça ira amplement....
Et pour les muscles il n'a traité que le masseter/ temporal ( pour la partie des muscles de la tête)
Et il n'a fait que le sterno -cleido-mastoidien ( pour le partie muscle du cou)
Pas fait les muscles de la nuque.
Même si il a pas traité tous les muscles,Il a dit que cependant tous été important mais bon...il fait tomber chaque année un des muscles qu'il a traité du coup fait que ces trois là et ça ira amplement....
Merci à tous les deux !
C'est pas énorme je trouve (sans compter la cavité orbitaire x) ).
J'avoue tu as écrit 3 fois plus que lui pour dire la même chose ^^. N'oublions pas qu'Archimed à eu 17 en Spé 12, faut croire qu'il sait comment s'y prendre
C'est pas énorme je trouve (sans compter la cavité orbitaire x) ).
J'avoue tu as écrit 3 fois plus que lui pour dire la même chose ^^. N'oublions pas qu'Archimed à eu 17 en Spé 12, faut croire qu'il sait comment s'y prendre

Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
Ah encore mieux ^^ (quand je l'avais lu il l'avait tronqué à 17).
Déjà pour la partie tête et cou faut le faire mais pour l'autre poly........ La je sais pas quoi dire ^^
Déjà pour la partie tête et cou faut le faire mais pour l'autre poly........ La je sais pas quoi dire ^^
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
Mdr SSPLLLL, on est qu'en première année, je prétends pas être Einstein ou être doté d'une mémoire eidétique mais l'année prochaine perso je serai beaucoup plus motivé, la je suis loin d'être à fond et je travailles pas la moitié du WE, je prétends pas que j'aurais 17 en Spé 12 mais 15 me parait accessible en s'acharnant vraiment dessus et en commençant à voir ça à l'avance... Et c'est pareil pour toutes les autres matières. Dis toi bien une chose (notamment pour la spé 12) : si tu es capable d'apprendre une seule page alors tu es capable d'en apprendre 10, 100 etc. Après le seul problème c'est le temps.
Mais ne te sous estime pas
. Archimed a eu 17 à force de travailler, la première fois qu'il a ouvert le poly il était comme nous (enfin c'est fort probable ^^).
De plus il me semble qu'Archimed a doublé aussi, donc on verra l'année prochaine ou on en est ^^
Mais ne te sous estime pas

De plus il me semble qu'Archimed a doublé aussi, donc on verra l'année prochaine ou on en est ^^
Archimed à aussi eu ça puisqu'il voulais dentaire !!
Mais ne tkt pas je disais ça sur le moment en tous cas je te sens capable de grande choses toi .
Et pouR ma part Je compte bien y avoir une très bonne note, je n'ai pas exclut dentaire de mes choix ^^
C'est seulement le second poly qui peut poser problème, le premier est assez simple en soi.
Mais bon je disais ça de manière générale, c'est plutôt les dentaires qui excellent en spé 12
Mais ne tkt pas je disais ça sur le moment en tous cas je te sens capable de grande choses toi .
Et pouR ma part Je compte bien y avoir une très bonne note, je n'ai pas exclut dentaire de mes choix ^^
C'est seulement le second poly qui peut poser problème, le premier est assez simple en soi.
Mais bon je disais ça de manière générale, c'est plutôt les dentaires qui excellent en spé 12