J'ai refait le planning des J adapté au 1er quad de cette année pour que vous puissiez l'utiliser

Il est conçu pour que vous révisiez les cours le : J0, J1, J3, J7 et J15.
Evidemment, ce planning n'est pas quelque chose à suivre à la lettre, ni la recette de la réussite universelle. Je l'ai créé car beaucoup de PACES suivent cette méthode, et je leur ai facilité la vie en le faisant pour eux.
Cette méthode peut tout à fait ne pas vous convenir, dans ce cas là ne vous forcez pas à la faire quand même ! La clé de la réussite est de trouver SA propre méthode qui est efficace pour soi (et ça, même si vos potes autour de vous trouvent ça étrange !)
N'oubliez pas que vos parrains et marraines peuvent vous aider à trouver votre méthode, et vous donnez la leur (moi personnellement je m'étais fait une méthode des J adaptée à moi, et je ne suivais pas "la classique").
Sinon, il y aura pendant la pré-rentrée un ED de méthodologie, ça sera aussi l'occasion pour vous de commencer à rechercher votre méthode de travail !

Pour accéder au planning de J que j'ai réalisé, c'est sur ce lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-KtB5KcXN-yyZLUNh7hn1bTzPUhIBzz3rGjGggAvPPs/edit?usp=sharing
ATTENTION : Il est en lecture simple, c'est à dire que vous ne pouvez pas le modifier directement ! C'est fait exprès car c'est un lien google drive, et donc toute modification apportée dessus se verra par tout le monde ! Si vous voulez l'adapter à vous même, copiez/collez le dans un autre excel

TAMicalement <3