Slt, alors dans un item de 2011-2012 ya ca:
24.b. dans les bases de données génomique uniquement les données de séquences brutes sont stockés
De base j'aurais mis faux parce que ya Aussi les annotations mais en faites j'suis plus très sur de moi pcq dans le cours on dit "annotation ET bases de données génomique" donc j'ai l'impression que c'est séparé et aussi p23 ya noté"base de données mutationnelles" donc j'ai l'impression que c'est plutôt là que yaurait les annotations.. enfin j'suis plus très sûr de moi :'(
Base de données génomique
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bouffe2017
" data-cid="81835" data-time="1524993185">Slt, alors dans un item de 2011-2012 ya ca:
24.b. dans les bases de données génomique uniquement les données de séquences brutes sont stockés
De base j'aurais mis faux parce que ya Aussi les annotations mais en faites j'suis plus très sur de moi pcq dans le cours on dit "annotation ET bases de données génomique" donc j'ai l'impression que c'est séparé et aussi p23 ya noté"base de données mutationnelles" donc j'ai l'impression que c'est plutôt là que yaurait les annotations.. enfin j'suis plus très sûr de moi :'(</blockquote>
Salut!
Le terme "uniquement" rend l'item restrictif et donc faux !

De base j'aurais mis faux parce que ya Aussi les annotations mais en faites j'suis plus très sur de moi pcq dans le cours on dit "annotation ET bases de données génomique" donc j'ai l'impression que c'est séparé et aussi p23 ya noté"base de données mutationnelles" donc j'ai l'impression que c'est plutôt là que yaurait les annotations.. enfin j'suis plus très sûr de moi :'(</blockquote>
Salut!
Le terme "uniquement" rend l'item restrictif et donc faux !

<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie