Bonjour,
je ne suis pas allé au cours de Champsaur ce matin parce que je travaille l'anatomie chez moi. Je voulais savoir si il avait expliqué son absence au cours de SPE 12 et quand est-ce qu'il comptait le rattraper.
Merci
Cours de Champsaur
- lewis13
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Il n'y a rien à rattraper, le cours Larynx/pharynx/trachée a bien eu lieu, même s'il s'est fait remplacé
Regarde le planning sur l'ENT si tu veux voir les cours suivants

Regarde le planning sur l'ENT si tu veux voir les cours suivants

Interne en médecine générale
Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA)
Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017
Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017
Vice-Président du TAM 2016/2017
Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016
Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"
Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA)
Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017
Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017
Vice-Président du TAM 2016/2017
Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016
Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"
Le Pr.Champsaur n'as rien dit, par contre le Pr. Pirro lui s'est exprimé vendredi et à annoncé qu'il était au courant du changement depuis décembre.
Contrairement a nous élèves, qui sommes au courant du changement selon depuis le 4 mars (postérieurement au cours du 27 février donc).
Surtout pour ceux qui n'ont pas accès à l'ENT H24 et qui utilisent le panneau informatif du hall (et oui il est utilisé...)
C'est triste
Contrairement a nous élèves, qui sommes au courant du changement selon depuis le 4 mars (postérieurement au cours du 27 février donc).
Surtout pour ceux qui n'ont pas accès à l'ENT H24 et qui utilisent le panneau informatif du hall (et oui il est utilisé...)
C'est triste