CORRECTION DES ANNALES

Répondre
mrgt
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

Et coucou !

Je vous poste ce message car certains d'entre vous m'ont signalé qu'il y avait des soucis dans la correction des annales de 2011-2012...
Je me suis penchée dessus pour essayer de clarifier un peu tout ça :

En fait, dans le sujet d'origine, les différentes sous-unitées étaient séparées, il y avait 10 questions d'anat, 10 d'histo / organogénèse, 10 de masso-kiné,...
J'ai gardé ce modèle quand j'ai retapé toutes les corrections, mais je n'avais pas vu que dans le sujet retapé de l'annale, les modules n'avaient pas été séparés, et que les questions s'enchainaient : d'où le problème de correction (mea culpa c'est de ma faute...)

Du coup, dans la correction :

Petit bassin : Dans le sujet : Questions 1 à 10
La correction des questions 1 à 10 correspond bien : tout est beau :)

Histologie : Dans le sujet : Questions 11 à 23
la question 1 de la correction du module Histo correspond à la question 11 du sujet, la 2 correspond à la 12, ... jusqu'à la 13 (correction) qui correspond à la 23 (sujet)

- Masso kiné : Dans le sujet : Questions 24 à 29
J'ai mis dans la correction que les questions 1 à 8 ont été annulées (c'est le cas, mais elles ont directement été retirées du sujet) : DONC la question 8 (correction) correspond à la 24 (sujet), la 9 à la 25,... jusqu'à la 13 (correction) qui correspond à la 29 (sujet)

En fait, tout se suit, c'est juste les numéro des questions dans le sujet et dans la correction qui ne correspondent pas.

- Foeto-placentaire : Dans le sujet : Questions 30 à 32
Il reste 3 pauvres questions dans le sujet, et la correction est complète par contre. Mais laissez tomber, ce n'est plus au concours.

Voili voilou, j'espère que je ne vous ai pas plus embrouillé qu'autre chose
Je m'excuse encore de ce petit cafouillage, et j'espère que ça ne vous aura pas trop gêné dans vos révisions surtout :(

Bossez bien !! :wub:
Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
Répondre

Revenir à « UE Spé 11 »