Electrophy

Répondre
Saudina
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonsoiir bonsoir
cadajulie13010
Membre
Membre

Une tension est bien une ddp

Je ne vois pas de quoi tu parles la formule c'est j= sigma E en ce qui concerne la conductivité

F=qE Ca concerne pas la conductivité vu que y a pas sigma
Saudina
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="pepitoooooo" data-cid="77336" data-time="1512240970">
Une tension est bien une ddp

Je ne vois pas de quoi tu parles la formule c'est j= sigma E en ce qui concerne la conductivité

F=qE Ca concerne pas la conductivité vu que y a pas sigma</blockquote>
Attend je vais chercher je retrouve la phrase tel quelle est ecrite dans mon cours

Alors c'est ecrit " Dans un milieu conducteur en présence d'un champ E il s'exerce une force F=qE conduisant a des mouvements d'e- de sense inverse a E" c'est cette phrase que je comprends pas mais j=sigmaE c'est la loi de ohm local et j c'est la densité et non la conductivité ou c'est moi qu'as tout mélangé ?
cadajulie13010
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Saudina" data-cid="77344" data-time="1512259203">
Attend je vais chercher je retrouve la phrase tel quelle est ecrite dans mon cours

Alors c'est ecrit " Dans un milieu conducteur en présence d'un champ E il s'exerce une force F=qE conduisant a des mouvements d'e- de sense inverse a E" c'est cette phrase que je comprends pas mais j=sigmaE c'est la loi de ohm local et j c'est la densité et non la conductivité ou c'est moi qu'as tout mélangé ?
Répondre

Revenir à « UE 3 »