Annale 2012-2013

Répondre
juju6
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut :) je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je repose au cas où !

Pour la question 2 C :

Le rectum de la femme présente un sphincter interne et un sphincter externe

C'est trop ambigüe, enfin je sais pas ce que pensais le prof à l'époque mais le corroler a bien dit que  le rectum  comportait le canal anal non ? Du coup faudrait mettre vrai ?

<div>16) La prise en charge périnatale comporte la ou les propositions suivante(s) :</div>
<div> </div>
<div>A : consultation prénatale par mois

Trooop ambgüe ! Yen a bien une par mois mais après la 1ère qui a lieu au 3ème mois, vous en pensez quoi ?

Merci !</div>
Caliban3010
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Je mettrai vrai les 2
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou

Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">​Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
luciecoumbassa
Membre
Membre

La 16 A je mettrais faux et dans la correction que j'ai d'une écurie c'est également faux

Imaginons tu fais ta consultation prénatale au début du 3 ème mois et ensuite au 4, 5 ,6 etc tu ne la pas fais chaque fois. Tu as raison, de plus il est dit dans le cours que l première consultation doit être fais avant le 3 ème mois donc aucune obligation de le faire le.premier ni le deuxième, en plus certaines femmes sont tardivement au courant de leur grossesse c'est pour ça que je considère l'item faux :)

Pour le rectum je mettrais vrai mais le prof de dit qu'il y aura pas de piège comme ça au concours je pense qu'ils mettront directement le canal anal ou un autre truc du style l'urètre :)
Répondre

Revenir à « UE Spé 11 »