Cours spé 11
J'ai une petite question bête de primante qui commence à paniquer x) ça va être toujours aussi tendu les cours de spé. (Soit vous allez me rassurer ou sinon je vais devoir me faire à l'idée de mourir)
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"
- Chromatine
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Alors le premier poly (5 premiers cours je crois) est assez tendu oui.
C'est très exhaustif avec des cours très denses, mais heureusement tu as tout le quad pour les apprendre
Prends bien le temps de tout comprendre petit à petit, en t'aidant de schémas! Et revois les souvent, heureusement il n'y en a qu'un seul par semaine :p
T'inquiète pas on a tous été dans ton cas pour le premier cours, courage
C'est très exhaustif avec des cours très denses, mais heureusement tu as tout le quad pour les apprendre

Prends bien le temps de tout comprendre petit à petit, en t'aidant de schémas! Et revois les souvent, heureusement il n'y en a qu'un seul par semaine :p
T'inquiète pas on a tous été dans ton cas pour le premier cours, courage

Vice présidente en charge du tutorat 2017-2018
RM spé 11 2017
RM spé 11 2017

- Lorea
- Tuteur retraité
- Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="enilorac" data-cid="65488" data-time="1487107846">
J'ai une petite question bête de primante qui commence à paniquer x) ça va être toujours aussi tendu les cours de spé. (Soit vous allez me rassurer ou sinon je vais devoir me faire à l'idée de mourir)</blockquote>
Malheureusement les premiers cours de spe 11 (ceux du poly) sont assez tendus mais à force de les voir et de les revoir et de les revoir encore tu vas le connaître
L'année dernière au début j'avais vraiment une haine pas possible contre cette matière ou je passais des journées entières sur un seul cours et a la fin du second quad j'étais au taquet sur tout les chapitres je me suis vraiment découvert un intérêt énorme pour cette matière :p
Pour ce qui est des cours hors poly c'est de l'histo (Grillo, Perrin), ce sont des cours beaucoup beaucoup plus simples où tu peux prendre facilement des points
Voila j'espère t'avoir aidé
J'ai une petite question bête de primante qui commence à paniquer x) ça va être toujours aussi tendu les cours de spé. (Soit vous allez me rassurer ou sinon je vais devoir me faire à l'idée de mourir)</blockquote>
Malheureusement les premiers cours de spe 11 (ceux du poly) sont assez tendus mais à force de les voir et de les revoir et de les revoir encore tu vas le connaître

L'année dernière au début j'avais vraiment une haine pas possible contre cette matière ou je passais des journées entières sur un seul cours et a la fin du second quad j'étais au taquet sur tout les chapitres je me suis vraiment découvert un intérêt énorme pour cette matière :p
Pour ce qui est des cours hors poly c'est de l'histo (Grillo, Perrin), ce sont des cours beaucoup beaucoup plus simples où tu peux prendre facilement des points
Voila j'espère t'avoir aidé

Tutrice à la retraite (#externeaigrie)
Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018
Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018
Contre-Cuisine 2016 - 2017
Fanatique de sons improbables 2017 - ???
Parasite obligatoire de la BU 2015 - ???
"Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous." « Oh t’inquiète Margot #mrgt »
Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018
Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018
Contre-Cuisine 2016 - 2017
Fanatique de sons improbables 2017 - ???
Parasite obligatoire de la BU 2015 - ???
"Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous." « Oh t’inquiète Margot #mrgt »
Merci à vous deux :p !! Franchement ça m'intéresse mais ça prend tellement de temps de comprendre de refaire les schémas puis d'apprendre par cœur...
Si c'est surtout les premiers, ça ira, mais on a aussi la spé 12 qui est sympathique aussi d'après de ce que j'en vois
Si c'est surtout les premiers, ça ira, mais on a aussi la spé 12 qui est sympathique aussi d'après de ce que j'en vois
"fake it until you make it"
- Caliban3010
- Ancien du TAM
Perso en doublant je trouve que ca va mille fois plus vite
J'avais aussi refait le cours y a une semaine
J'avais aussi refait le cours y a une semaine
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Caliban3010" data-cid="65495" data-time="1487110241">
J'avais aussi refait le cours y a une semaine</blockquote>
Ahh ouf ça me soulage
J'avais aussi refait le cours y a une semaine</blockquote>
Ahh ouf ça me soulage
Si ça peux vous rassurez je trouve que les questions qu'ils posent sur le premier poly sont relativement facile. Après c'est normal de mettre beaucoup de temps pour apprendre le premier poly, mais normalement au fur et à mesure que tu le vois ça devrait aller mieux.
Élue UFR de la faculté d'odontologie de Marseille 2018/2020
Déléguée de ma promotion O3 2017/2018
Monitrice-étudiante à la BU 2017/2018
Secrétaire de la CPECD (corporation phocéenne des étudiants en chirurgie dentaire) 2017/2018
Déléguée UNECD (Union National des Étudiants en Chirurgie Dentaire) de la CPECD 2017/2018
Responsable de spé 12 au TAM (tutorat associatif marseillais) 2016/2017
Déléguée de ma promotion O2 2016/2017
<p class="bbc_right">"Celui qui déplace la montagne c'est celui qui commence à enlever les petites pierres" Confusius
Déléguée de ma promotion O3 2017/2018
Monitrice-étudiante à la BU 2017/2018
Secrétaire de la CPECD (corporation phocéenne des étudiants en chirurgie dentaire) 2017/2018
Déléguée UNECD (Union National des Étudiants en Chirurgie Dentaire) de la CPECD 2017/2018
Responsable de spé 12 au TAM (tutorat associatif marseillais) 2016/2017
Déléguée de ma promotion O2 2016/2017
<p class="bbc_right">"Celui qui déplace la montagne c'est celui qui commence à enlever les petites pierres" Confusius