Texte 31

Répondre
Crevette
Membre
Membre
Filière : Aucune

Chalut !
Bon j'ai un petit problème concernant ce texte là (comme beaucoup d'ailleurs).

La problématique du texte est : Les cas ouvrant droit à la sédation profonde et continue. Donc on a bien toute une partie qui répond exactement à cette question.
Puis arrive la 2nde partie, "la procédure" de ladite sédation. Et là, c'est la galère. D'abord, parce que cette partie ne correspond pas directement à la question de base (oui elle y fait référence ok mais dans les autres textes le rapport est clairement visible), ensuite parce qu'avec cette partie le texte est interminable (on a un cadre de 18 lignes, pas une copie double...) et enfin, parce qu'il y a des écuries qui considèrent cette partie comme simple "bla bla", d'autres qui l'ajoutent au texte... 

On fait quoi du coup ?  :blink: (désolée pour le pavé) 
Charlotte_
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Tu seras pas penalisée d'en mettre trop, alors que tu le seras si t'en enleves une partie. Joue la sécurité tant que le prof n'a pas clairement dit en cours "la procedure ne fait pas partie du texte"

Ensuite pour la longueur, je l'ai fait rentrer dans le cadre et sans abreviation donc c'est possible
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
Crevette
Membre
Membre

Oui, pas faux.
Je crois que je vais envoyer un mail à Le Coz pour savoir... Parce que ça me turlupine
Quelqu'un a son adresse mail svp ?
camcam
Membre
Membre

[quote="Crevette"]
Oui, pas faux.
Je crois que je vais envoyer un mail à Le Coz pour savoir... Parce que ça me turlupine
Quelqu'un a son adresse mail svp ?
[/quote]
j'avais noté son mail :) : pierre.le-coz@univ-amu.fr
Crevette
Membre
Membre

Merci ;)
Répondre

Revenir à « UE 10 »