Idées cadeaux pour remercier un tuteur ou une nounou ?

Répondre
Lenaung
Membre
Membre
Filière : 3ème année de Médecine

Bonjour à tous,

Je profite d'un moment de pause entre deux révisions pour vous poser une question qui n'a rien à voir avec les cours, mais qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.

La fin de l'année approche et je cherche une idée de cadeau pour remercier la personne qui garde mes petits cousins depuis deux ans maintenant. C'est quelqu'un de formidable qui les aide aussi avec les devoirs, un peu comme une tutrice à domicile. Elle fait vraiment un travail incroyable et je voudrais lui offrir quelque chose de personnel et qui sorte de l'ordinaire.

J'ai pensé à un cadeau nounou personnalisé, genre un objet avec une photo des enfants ou un petit montage souvenir. Je trouve que ça a un côté touchant, surtout quand on sait à quel point ces personnes comptent dans le quotidien des familles. C'est quand même autre chose qu'une boîte de chocolats ou un bon d'achat classique.

Côté budget, je vise entre 20 et 40 euros, rien d'extravagant mais quelque chose de vraiment pensé.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà offert ce genre de cadeau personnalisé à quelqu'un qui s'occupe d'enfants dans leur entourage ? Vous aviez trouvé ça où ? Je suis preneuse de toute suggestion.

Merci d'avance et bon courage pour les révisions !
Répondre

Revenir à « Bien-être »