Besion d'avis medecine esthetique et fatigue

Répondre
Alida
Membre
Membre
Filière : Interne

Coucou tout le monde jecris ca un peu a larrache entre deux fiches mais jsuis au bout de ma vie la.. Avec le stress du concours et le manque de sommeil jai une tete vraiment catastrophique genre jai des cernes de ouf on dirait jai pas dormi depuis 2022.
Du coup jcommence a check des cliniques sur paris pour voir si ya moyen de faire un truc genre injection acide hyaluronique ou botox pour avoir lair moins dead.. Je veux pas finir avec des levres enormes ou un truc fake parceque le look russian lips a la fac cest mort mais juste un truc naturel pour avoir meilleure mine, jai vu passer des avis sur le cabinet Rive Droite Paris Etoile en regardant un peu, ça avait l’air plutôt sérieux dans l’approche naturelle. Y en a ici qui ont deja testé un truc pendant leur annee ? ca me fait un peu peur de sauter le pas direct mais jme dit cest ptetre la seule solution pour plus avoir lair detre en PLS devant mon miroir.. Si vous avez des adresses serieuses ou des retours sur le resultat hesitez pas a partager svp mercii
Répondre

Revenir à « Bien-être »