[NT n°1 - UE8 - Histoire du médicament, structures de régulation, définition/description et aspects pré-cliniques]

Répondre
manouuu
Bureau du TAM
Bureau du TAM
Filière : 2ème année de Pharmacie

Bonsoir tout le monde ! :wub:

Voici le diapo sur le NT d'UE8 de ce soir : https://docs.google.com/presentation/d/ ... sp=sharing

On espère qu'il vous aura plu et on vous attend très nombreux pour les NTs de la semaine prochaine avec l'inscription qui sort bientôt ! ^_^

Marielle et Jade :clover(1):
Pookieee45
Membre
Membre
Filière : PASS

Coucou je juste savoir dans quel amphi les nights tutor at ont lieu svp ? Mercii
manouuu
Bureau du TAM
Bureau du TAM
Filière : 2ème année de Pharmacie

Pookieee45 a écrit : 21 janv. 2026, 17:29 Coucou je juste savoir dans quel amphi les nights tutor at ont lieu svp ? Mercii
Bonjour !
Les nights tutorat ont lieu dans les salles à côté du local du TAM, c'est-à-dire au nez de chaussée de la faculté de médecine aile rouge (là où les murs sont rouges).
Il faut attendre devant et un des VP vous dira de rentrer dans une salle.

Bonne soirée à toi !
Rime Dahmane
Membre
Membre
Filière : PASS

HII,
je souhaitais vous remercier pour les diapos. Je les trouve géniale.
J'aurais 2 questions si vous me le permettait:

Dans les premières diapos, un qcm aborde "Le ministère des Solidarités" quelque chose, est-ce un équivalent du Ministère de la Santé et de l'Accès aux soins? Car je ne trouve pas la première notion dans le cours :)

Et diapo 77, un item dit "Les produits vendus en libre accès en pharmacie sont décidés à la volonté du pharmacien" je n'ai pas compris le sens de cet item, pourriez vous m'expliquer rapidos?

Merci d'avance🌷
Répondre

Revenir à « Semestre 2 »