kiné

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Membre
Membre
Messages : 23
Inscription : 18 févr. 2021, 13:17
Filière : Aucune

Bonjour je me demandais comment ça se passais pour les cours en kinésithérapie ? En PACES nous avions des polys et nos prépas mais à l'IFMK est ce que ca sera la même chose ou il faudra prendre les cours a l'amphi ? Et au niveau des cours va t on alterner entre la fac et l'ifmk? Merci
chloe7
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2020, 20:38
Filière : Aucune

Bonjour  :) 
 
Alors l'ensemble des cours aura lieu à l'IFMK (sauf quelques cours d'anglais qui auront lieu à la faculté de journalisme qui se situe juste à côté).
Il y aura quelques poly mais il te faudra prendre quasiment tous les cours en amphi.
Un système de ronéo va être mis en place dès le début d'année, c'est à dire que pour chaque cours 2 personnes vont être choisit (toute la promo va y passer) pour prendre les cours et ensuite les mettre en page correctement pour l'ensemble de la promo. Donc tu ne seras pas obligé de prendre tous les cours par toi même.
Voilà si tu as d'autres questions par rapport aux études de kiné ou à l'IFMK n'hésite pas à me contacter directement ! (chloe.helsen@tutorat-marseille.fr)
 
TAMicalement :clover(1):
Répondre

Revenir à « Discussions générales »