Je sais que ce sujet a déjà été abordé maintes fois ici mais je permets de créer un nouveau sujet pour actualiser un peu tout ça et avoir vos avis…
Le choix fatidique commence à se dessiner pour moi, comme sans doute pour les futurs PASS comme moi…

Que choisir entre plusieurs voies d’organisation pour l’année prochaine ? À l’heure actuelle, voici mes 2 pistes :
1- TUTORAT + MÉDIBOX + OBJECTIFPASS = Le combo que je privilégie pour l’instant
2- TUTORAT + MÉDIBOX + PRÉPA = L’investissement d’une prépa me laisse perplexe quant aux bénéfices de celles-ci… Si je prends masse de QCM(s) à coté comme OBJECTIFPASS ça peut passer sans prépa ?
DE +, pour que vous puissiez m’éclairer, prenez en compte mes inquiétudes quant à deux UE… Devinez lesquelles ? L’UE1 et 3 évidemment !
Le tutorat propose-t-il de vrais « retours sur cours » axés sur la compréhension de ceux-ci ? Ou mieux vaut privilégier la prépa si l’on a des difficultés spécifiques dans ces matières ? Ou alors est-ce juste difficile pour tout le monde haha ? Parce que ça me parait vachement dur toute cette biochimie et biophysique

Merci d’avance pour vos réponses, c’est adorable d’aiguiller les futurs étudiants comme vous le faites

Robin