Je suis d'accord avec toi la 13C est fausse car camptothécine est une molécule naturelle et non hémisynthétique.Margot.L a écrit : 19 avr. 2026, 20:45 Bonjour,
D’abord merci pour cet EB
Je pense que :
13A : item non restrictif, la synthèse du peptide T20 est à la fois une synthèse convergent et séquentielle, il serait donc vrai
13B : la synthèse de l’ampicilline est à la fois utilisée pour contrer l’effet résistant et pour élargir son spectre d’action, il serait donc vrai.
32C : peut être que vous vouliez faire le piège sur le fait que la triade de Judet donne un aspect de faux genu varum, mais au vu de la formulation de l’item je pense qu’il porte à confusion, pour moi écrit comme cela, l’item serait vrai…
Correction Examen Blanc 2 LAS2 (25/26)
Salut alors il n'y a pas de chapeau qui indique ce que tu me dissacha11 a écrit : 19 avr. 2026, 10:43 Bonjour, pour l'item 22E j'ai mis faux car cela porte a confusion en disant T>=0 car T renvoi à la loi de student hors dans le chapeau on parle de loi normal c'est un piège qui tombe fréquemment en plus normalement c'est E>=0 Merci
-
melynda_lda
- Membre

- Filière : PASS
Bonjour,
Pour la 39C il me semble que les ostéoblastes se situent sous le périoste, c'est la matrice osseuse qui se situe sur la surface externe.
Ce qui rendrait l'item faux.
Pour la 39C il me semble que les ostéoblastes se situent sous le périoste, c'est la matrice osseuse qui se situe sur la surface externe.
Ce qui rendrait l'item faux.
je mets un screen de mon cours j'ai vraiment pas le terme "énamelysine"Roger federer a écrit : 20 avr. 2026, 15:39Dernier mot de la première phrase du grand E : proteases en bas de la page 14brindille a écrit : 20 avr. 2026, 14:59Salut, désolé d’insister, mais est-ce que tu peux m’envoyer le passage du cours du TAM qui parle de l’énamélysine ? Parce que je n’arrive vraiment pas à le trouver… J’ai peur d’avoir une version non actualisée du cours, mais pourtant c’est bien le TAM, c’est bizarre…
Merci d’avance)