Annales 2014-2015

Charlotte_
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Filière : Aucune

Alors la 9E non c'est seulement N, O et F je crois... et dans le cours il te parle de LH que pour les alcools et acide carboxylique

La 12B vrai pour moi

La 12 C vrai aussi, je pense qu'il voulait dire que dans l'équation bilan on doit pas les trouver mais c'est mal formulé

10 D tu peux avoir un chlorure d'acide avec SOCl2 mais à partir d'un acide carboxylique
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
Kevin
Membre
Membre
Filière : Aucune

[quote="Charlotte_"]
Alors la 9E non c'est seulement N, O et F je crois... et dans le cours il te parle de LH que pour les alcools et acide carboxylique

La 12B vrai pour moi

La 12 C vrai aussi, je pense qu'il voulait dire que dans l'équation bilan on doit pas les trouver mais c'est mal formulé

10 D tu peux avoir un chlorure d'acide avec SOCl2 mais à partir d'un acide carboxylique
[/quote]
Merci Charlotte !!
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Répondre

Revenir à « UE 1 »