Concours
- Marie13013
- Membre
- Filière : Aucune
A toulouse le concours en entier va durer 1H30 donc 10 minutes environs par épreuves j’espere que à Marseille ils vont pas faire ça un item raté et on perd 500places c’est hallucinants comment les paces sont prit pour des clowns dans ce pays non?
- LauraLacour
- Membre
mdr jsuis totalement d'accord avec toi
- Kuroe
- Membre
- Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité
1h30 ? :O Mais y a quoi, 5 QCM par épreuve ou quoi ? Je veux bien qu'il y ai le respect des règles sanitaires et tout, mais 1h30 toutes les épreuves ils ont un peu abusé quand même là. La vache j'espère pas que ce sera comme ça sur Marseille non plus, ça pique sinon
- Kuroe
- Membre
- Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité
[quote="Myriaam"]
1H30 ? Je pense quand même pas que ça sera faisable à Marseille, selon moi la durée des épreuves changera pas énormement
[/quote]
Bah.. ça sera obligé de changer, toutes les épreuves rentrent pas sur une seule journée si tu raccourcis pas un minimum. Mais bon déjà l'UE7 ce sera plus rapide vu qu'on remplace les textes par des QCM
1H30 ? Je pense quand même pas que ça sera faisable à Marseille, selon moi la durée des épreuves changera pas énormement
[/quote]
Bah.. ça sera obligé de changer, toutes les épreuves rentrent pas sur une seule journée si tu raccourcis pas un minimum. Mais bon déjà l'UE7 ce sera plus rapide vu qu'on remplace les textes par des QCM
- ElGuapeton
- Ancien du TAM
donc leur avenir se joue en 1h30, sympa
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
- LauraLacour
- Membre
ptdrrr mais à toulouse des épreuves qui étaient censé durer 1h vont finalement durer 20min
- Marie13013
- Membre
Strasbourg aussi visiblement