Ligaments vesicaux latéraux, cours sur la vessie

Répondre
Noiraude
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour, je n'arrive pas a trouver d'image avec ce ligament et donc je n'arrive pas à le situer ( déjà c'est où les faces infero latérales ?) mercii
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

La face inféro-latéral c'est en gros l'inférieur de la vessie et les faces latérales.

La vessie possède trois face. Imagine tu veux boire de l'eau dans une bassine; tu vas placer tes mains en creux. et bien tes deux mains seront les faces inféro-latérales et la partie non recouverte par tes mains c'est la face supérieur.

Ensuite les ligaments ils prennent naissance sur tes mains (si on garde l'image des mains) et viennent s'organiser autour des artères vésicales supérieur c'est à dire sur la face supérieur 
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="95009" data-time="1582047076">La face inféro-latéral c'est en gros l'inférieur de la vessie et les faces latérales.

La vessie possède trois face. Imagine tu veux boire de l'eau dans une bassine; tu vas placer tes mains en creux. et bien tes deux mains seront les faces inféro-latérales et la partie non recouverte par tes mains c'est la face supérieur.

Ensuite les ligaments ils prennent naissance sur tes mains (si on garde l'image des mains) et viennent s'organiser autour des artères vésicales supérieur c'est à dire sur la face supérieur
</blockquote> t un genie mec ! L'exemple avec la bassine je vais le ressortir h/24 a tout mes potes jcrois xD
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Répondre

Revenir à « UE Spé 11 »