Que faut-il apprendre?

Répondre
jujulolo
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour, étant donné qu'en cours il y a pleins de choses qui ne sont pas dites par le prof et qui sont dans le poly, certains disent qu'il faut TOUT connaitre et d'autres disent qu'il faut connaitre que ce qu'abborde le prof. Est-ce que le prof fait vraiment tomber des choses du poly qu'il ne dit pas en cours ?
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Le prof a dit que certains paragraphe etaient inutiles et qu'on pouvait les oublier et il avait l'aire sincère en disant ça 
jujulolo
Membre
Membre

oui mdrr mais il y a des mesures, des angles et tout qu'il a pas mentionnés dans le cours mais askip ducoup faut connaitre sauf ce qu'il dit que ça sert à rien
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="JujuLK" data-cid="94784" data-time="1581454943">
oui mdrr mais il y a des mesures, des angles et tout qu'il a pas mentionnés dans le cours mais askip ducoup faut connaitre sauf ce qu'il dit que ça sert à rien</blockquote> je pense qu'il faut connaître tout le poly car si on l'écoute faut connaître 5 mesures et 3 définitions et hop la t'as toutes les connaissances nécessaires pour ramenez un 20 au concours, hmmm, oe non c trop beau mdrrr. Ah mon avis ce qu'il dit c'est plus des choses qui, disant si on ne les apprend pas c'est comme ci on se mettait une balle dans le pieds car c'est susceptible de tomber
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut,

Les prof blablatent beaucoup en spé, mais c'est le poly qui fait foi !

Du coup, vous pouvez ne pas prendre en compte ce que dis le prof hors poly. Sauf s'il insiste du genre "Je répète blablabla" plusieurs fois ou "Notez le".

Et quand ils disent "ceci ne tombera pas" vous pouvez le croire :)
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
jujulolo
Membre
Membre

okok merci beaucoup ! :)
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Par exemple le paragraphe sur l'indice pubien il a carrément dit "oubliez ça en premiere année ça sert a rien de connaitre ça" donc bon 
Math@13
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Marcoo"]
Par exemple le paragraphe sur l'indice pubien il a carrément dit "oubliez ça en premiere année ça sert a rien de connaitre ça" donc bon 
[/quote]
oui ce prof dit ca tout les ans et ne l'a jamais fait tomber au concours donc je pense qu'il considère réellement que ce n'est pas à apprendre!!
Répondre

Revenir à « UE Spé 11 »