Schéma amphi spé 11
Bonjour, j'ai assisté au cours de spé 11 et le prof allait vachement vite donc mes schéma étaient incomplets et moches... Donc vous me conseillez de les redessiner au propre ? Ou bien d'attendre les poly du tam et de les compléter ( c'est les même que l'année dernière les schéma nn ?) merci 

On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
-
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
SI tu arrive vraiment pas a apprendre refais les mais bon après vendredi tu les auras bien au propre donc bon, si tu veux le refaire pour mémoriser le cours fais le mais si c'est pour te air une fiches révisions attends vendredi enfin cest que mon avis
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="94768" data-time="1581436082">SI tu arrive vraiment pas a apprendre refais les mais bon après vendredi tu les auras bien au propre donc bon, si tu veux le refaire pour mémoriser le cours fais le mais si c'est pour te air une fiches révisions attends vendredi enfin cest que mon avis
</blockquote>cvv mercii jvais attendre alors mdrr
</blockquote>cvv mercii jvais attendre alors mdrr
- AmandineBruyat
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut,
Les polys de spés du TAM sont ceux qui sont fait en amphi et plus.
Mais il y aussi pas mal de tuteur qui ont publié leurs schémas, n'hésite pas a jeter un oeil dans la partie "fiches" du forum
Mais il y aussi pas mal de tuteur qui ont publié leurs schémas, n'hésite pas a jeter un oeil dans la partie "fiches" du forum
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever
), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le
), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes
), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever

Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Amandinylique" data-cid="94790" data-time="1581494942">Salut,
Mais il y aussi pas mal de tuteur qui ont publié leurs schémas, n'hésite pas a jeter un oeil dans la partie "fiches" du forum</blockquote>cv mercii
Mais il y aussi pas mal de tuteur qui ont publié leurs schémas, n'hésite pas a jeter un oeil dans la partie "fiches" du forum</blockquote>cv mercii