Périnatalité 2

Répondre
Andy
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour,

J'ai une incohérence dans mon cours concernant la consultation post-natale (à 8 semaines), elle est obligatoire ou non ?

Merci ☘️
Christ2805
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="FromHumanToDoc_" data-cid="88624" data-time="1555602277">
Bonjour,

J'ai une incohérence dans mon cours concernant la consultation post-natale (à 8 semaines), elle est obligatoire ou non ?

Merci ☘️</blockquote>

Elle est obligatoire
Morganeiona
Membre
Membre

Salut ! 

En épidémio je te conseille vraiment de te fier au poly et non aux cours rédigés par les prépas c'est beaucoup mieux et plus clair car au final il y a énormément de liste et la prof ne développe quasiment pas plus que ce qu'il y a sur les diapos du poly. 

Alors oui elle est obligatoire et attention elle n'est pas a 8 semaines mais dans les 8 semaines suivant l'accouchement ;) 
Andy
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Morganeiona" data-cid="88665" data-time="1555617094">
Salut !

En épidémio je te conseille vraiment de te fier au poly et non aux cours rédigés par les prépas c'est beaucoup mieux et plus clair car au final il y a énormément de liste et la prof ne développe quasiment pas plus que ce qu'il y a sur les diapos du poly.

Alors oui elle est obligatoire et attention elle n'est pas a 8 semaines mais dans les 8 semaines suivant l'accouchement ;)</blockquote>

Merci beaucoup, effectivement j'y ai même pas penser ... C'était une erreur de formulation effectivement !
Répondre

Revenir à « UE Spé 11 »