Coucouu !!
J'ai besoin de cours donc si quelqu'un a une prépa en parallèle et qui reçoit les cours par mail ou quoi je suis preneuse.
Je cherche les cours urgeeent, peu importe d'où cça vient tant que c'est de PACES je suis preneuse.
je répondrai plus vite comme je suis pas souvent sur le forum.
Mercii !!
Cherche cours à imprimer
- Doode
- Membre
- Filière : Aucune
Moi je peux simplement te conseiller une écurie vachement cool pour se procurer des cours
c'est Médibox, pas si cher pour la qualité de leur cours comparés à certaines écuries privées.
D'autre part, à ta place je mettrai pas mon numéro perso en public comme ça
Après tu fais comme tu veux

D'autre part, à ta place je mettrai pas mon numéro perso en public comme ça

Mdrr merci du conseil je l'ai enlever.
J'en ai entendu parler mais le problème c'est que je veux avoir les cours en main avant de commencer le cours pour pouvoir faire mes petites notes dessus c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui les a la veille je sais que modulo prépa le font mais c bcp trop cher pour moi quoi donc j'ai besoin d'une alternative.
J'en ai entendu parler mais le problème c'est que je veux avoir les cours en main avant de commencer le cours pour pouvoir faire mes petites notes dessus c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui les a la veille je sais que modulo prépa le font mais c bcp trop cher pour moi quoi donc j'ai besoin d'une alternative.
- Doode
- Membre
J'ai une solution pour toi, ça m'avais servi en primant 
Loréa, une tutrice du TAM (qui fait des fiches incroyablement claires d'ailleurs) a mis en ligne ses cours l'année dernière, j'ai réussi à trouver le thread :
http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/3417-je-donne-les-cours-de-lann%C3%A9e-derni%C3%A8re/
Faudra juste la MP, sinon comme je t'ai dit Médibox, c'est 150e le quad je crois et tu auras tous les cours en pdf directement

Loréa, une tutrice du TAM (qui fait des fiches incroyablement claires d'ailleurs) a mis en ligne ses cours l'année dernière, j'ai réussi à trouver le thread :
http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/3417-je-donne-les-cours-de-lann%C3%A9e-derni%C3%A8re/
Faudra juste la MP, sinon comme je t'ai dit Médibox, c'est 150e le quad je crois et tu auras tous les cours en pdf directement
- Chaymaa.99
- Membre
Ce que tu peux faire c'est prendre medibox ou les cours de Lorea et les imprimer la veille ou le weekend (à la corpo de pharma! L'impression c'est pas du tout chere)!!