- Année 2013/2014:
- Q3 je ne comprends pas l’item C, pourquoi c’est vrai? : « Concernant les concepts rattachées aux différentes théories psychologique : Les signes ou symptôme névrotique sont considérés comme des formations de compromis »
- Q3 pourquoi l’item E est faux : « Dans la dernière étape du conditionnement pavlovien, un stimulus entraîne un réponse conditionnelle »
- Q11 : pourquoi l’item B est vrai : « Quelle(s) est (sont) la (les) mission(s)de la commission de transparence : La fixation du taux de remboursement » Ce n’est pas l’UNCAM qui fixe le taux de remboursement ?
- Année 2014/2015:
- Q5 Item A : « Parmi les propositions suivantes concernant les troubles phobiques : Ils sont définis comme une peur motivée face à l’objet ou une situation qui ne présente pas de caractère objectif de danger » :
- Année 2015/2016 :
- Q4 item B « Concernant le développement et les compétences du nouveau- né et de l’enfant : Le réflexe de recherche est une compétence cognitive dès 4 à 5mois »
<p style="margin-left:75.05pt;">Pourquoi est-elle fausse ? Car dans le cours il parle des compétences du nourrisson et il dit que le bébé a un réflexe de recherche si quelque chose touche ses joues => il ouvre la bouche
Merci d'avance pour vos réponses.