Bonus spé 14

Répondre
deghdegh
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut, 
Alors d'abord je souhaite remercié les tuteurs de leurs présence toute au long de l'année aux écuries et des sujets fait ! :wub:
Je voulais vous demander si c'était possible d'avoir une écurie bonus spé 14 spécial chimie-orga. :D
Après avoir appris les réactions je me disais que ce serai bien d'avoir une écurie supplémentaire qui regroupe l’essentiel de la chimie orag et les point ou le prof insiste pour clôturer nos révision dessus. 
Qu'en pensez-vous ?  B)
stay happy and healthy ! :)
k0opler
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Pssst sur la banque de qcm du tam tu peux en faire plein, je dis ça, je dis rien...
<p class="bbc_center">Tuteur Chimie orga, UE3, UE3bis, UE6, UE7, UE13
<p class="bbc_center">Responsable matière UE14 2018-2019
<p class="bbc_center">Tuteur principal du serveur Discord du TAM <3

<p class="bbc_center">"Born to lose, live to win"
deghdegh
Membre
Membre

[quote="k0opler"]
Pssst sur la banque de qcm du tam tu peux en faire plein, je dis ça, je dis rien...
[/quote]
oui c'est vrai tu as raison mais c'est une effet placebo genre le fait qu'ils font sur papier et tt sa permet de faire une synthèse a la fin et en plus qu'elle soit purement chimie orga ... 
je sais pas si tu vas comprendre mais bon libre a eux!
hilovin
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="deghdegh" data-cid="82010" data-time="1525362372">Salut, 

Alors d'abord je souhaite remercié les tuteurs de leurs présence toute au long de l'année aux écuries et des sujets fait ! :wub:

Je voulais vous demander si c'était possible d'avoir une écurie bonus spé 14 spécial chimie-orga. :D

Après avoir appris les réactions je me disais que ce serai bien d'avoir une écurie supplémentaire qui regroupe l’essentiel de la chimie orag et les point ou le prof insiste pour clôturer nos révision dessus. 

Qu'en pensez-vous ?  B)</blockquote>

Ça va être chaud pour en sortir une aussi rapidement avant le concours désolé --'
<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie
deghdegh
Membre
Membre

[quote="Hilovin"]
Ça va être chaud pour en sortir une aussi rapidement avant le concours désolé --'
[/quote]

D'accord pas grave. Je comprend totalement ! :)
Répondre

Revenir à « UE Spé 14 »