<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Jade" data-cid="80463" data-time="1520960729">
Bonjour, alors voilà on a bien entamé la chimie organique et je galère vraiment à retenir les réactions..
J'ai des fiches de l'année dernière que j'avais fait et que j'ai annoté en allant en cours (d'un coté le début de la réaction et de l'autre la "réponse" avec les choses importantes à savoir) et en plus une copine de P2 m'a passé des cartes avec un peu le même système.
J'essaie d'en faire un peu tous les jours mais je n'arrive pas a y consacrer beaucoup de temps car j'essaye aussi de faire les textes le soir et revoir du l'UE6 en plus des cours du jour et parfois ceux de la veille...
Je voulais donc savoir si les anciens qui ont fait la spé14 vous avez mis du temps à tout assimiler et comment vous bossiez la chimie O .. merci pour vos conseils

</blockquote>Coucou.
Je travaillais à fond la spe 4 le Jeudi, j'y passais la journée, je revoyais tous les cours et toutes les réactions et après je revoyais que les réactions le Week end et les veilles d'écurie.
J'ai travaillé sur les fiches réactionnelles qui sont sur le forum (merci Lulu.) elles sont suffisantes, il suffit juste de les annoter par ci par là.
Après on est que mi-mars tu verras que d'ici 1 mois tu les connaîtras par <3 !! Ne t'inquiète pas