ue11
- mrgt
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Coucou ! alors oui schémas ++++ en spés !!!
Je l'ai dit dans mon speech sur un autre sujet de spé 11 ici, mais vous pouvez aussi vous faire vos propres schémas en cours, en plus d'utiliser ceux du TAM et d'internet
En ce qui concerne les détails : Tout semble détail dans ce poly !!! Je te conseille de commencer à chercher à comprendre du général, bien visualiser le bassin toussa toussa, puis de te pencher plus précisément sur les détails seulement une fois que le "général" sera mieux compris.
Je vous promet que dans quelques temps ça ira mieux, à force de rabacher le cours vous allez finir par capter pleins de choses au fur et à mesure, par déclics, et ça finira par rentrer ! Ca a été (et c'est toujours) dur pour tout le monde, mais c'est comme tout, c'est pas insurmontable ! Je me voyais aussi au fond du gouffre au début de la spé11, et pourtant j'ai fini le quad en adorant ça ! Accrochez vous, ne baissez pas les bras et vous allez y arriver d'ici quelque temps !
Courage
Je l'ai dit dans mon speech sur un autre sujet de spé 11 ici, mais vous pouvez aussi vous faire vos propres schémas en cours, en plus d'utiliser ceux du TAM et d'internet

En ce qui concerne les détails : Tout semble détail dans ce poly !!! Je te conseille de commencer à chercher à comprendre du général, bien visualiser le bassin toussa toussa, puis de te pencher plus précisément sur les détails seulement une fois que le "général" sera mieux compris.
Je vous promet que dans quelques temps ça ira mieux, à force de rabacher le cours vous allez finir par capter pleins de choses au fur et à mesure, par déclics, et ça finira par rentrer ! Ca a été (et c'est toujours) dur pour tout le monde, mais c'est comme tout, c'est pas insurmontable ! Je me voyais aussi au fond du gouffre au début de la spé11, et pourtant j'ai fini le quad en adorant ça ! Accrochez vous, ne baissez pas les bras et vous allez y arriver d'ici quelque temps !
Courage

Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)