Salut, cette item vous l'auriez mis vous svp?
"Dans NH4+ les quatres liaisons covalentes ont identique"
Parce que pour moi on a 3 liaisons covalentes + 1 liaisons datives (sachant que dans le cours de rebouillon j'ai noté que c'est différent des liaisons covalentes) là c'est à propos du cours de Terme
Liaisons datives
- Charlotte_
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
C'est assez ambigu comme item :/
En soit tu as raison, c'est 3 covalentes + 1 dative, sauf que dans le cours Terme dit que la liaison dative formée est identique aux 3 autres liaisons.... Seul le mode de formation change. Du coup je pense que j'aurai mis vrai mais sans etre sûre de rien...
En soit tu as raison, c'est 3 covalentes + 1 dative, sauf que dans le cours Terme dit que la liaison dative formée est identique aux 3 autres liaisons.... Seul le mode de formation change. Du coup je pense que j'aurai mis vrai mais sans etre sûre de rien...
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Charlotte_" data-cid="74917" data-time="1508054378">
En soit tu as raison, c'est 3 covalentes + 1 dative, sauf que dans le cours Terme dit que la liaison dative formée est identique aux 3 autres liaisons.... Seul le mode de formation change. Du coup je pense que j'aurai mis vrai mais sans etre sûre de rien...</blockquote>
D'acc merci ^^ bon de toute façon je pense pas que Terme fera ce genre de question..
En soit tu as raison, c'est 3 covalentes + 1 dative, sauf que dans le cours Terme dit que la liaison dative formée est identique aux 3 autres liaisons.... Seul le mode de formation change. Du coup je pense que j'aurai mis vrai mais sans etre sûre de rien...</blockquote>
D'acc merci ^^ bon de toute façon je pense pas que Terme fera ce genre de question..
- Charlotte_
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bouffe2017
" data-cid="74942" data-time="1508062053">
D'acc merci ^^ bon de toute façon je pense pas que Terme fera ce genre de question..</blockquote>
Non c'est pas son genre

D'acc merci ^^ bon de toute façon je pense pas que Terme fera ce genre de question..</blockquote>
Non c'est pas son genre

Co-Responsable matière UE1 2017-2018