Bonjour, le cours des Peptides a pas mal changé et à un moment je ne me rappelle plus de ce qu'a dit le prof et médibox et filotimo se contredisent:
- La Pepsine coupe la liaison engageant l’amine (à gauche) d’un AA aromatique (Phe, Tyr, Trp) uniquement s’il n’y a pas de Proline avant ou après? Medibox dit que c'est inactif s'il y a une proline après ces AA et filotimo dit que c'est inactif si la proline est avant ces AA...
Si une âme généreuse beaucoup plus attentive en cours que moi pourrait m'aider ce serai gentil! ^^
Peptides
Je confirme, j'ai écrit en gros sur mon cours parce que ça sent le piège de tarba, c'est bien si une proline est avant que les enzymes ne coupent pas.
Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !
Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
- JustineAxel
- Membre
- Filière : Aucune
j'ai une question sur la partie acide aminé : quels sont les acides aminés précurseurs des nucléotides puriques et pyrimidiques svp ?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="JustineAxel" data-cid="74812" data-time="1507840037">
j'ai une question sur la partie acide aminé : quels sont les acides aminés précurseurs des nucléotides puriques et pyrimidiques svp ?</blockquote>
C'est la Glycine l'Aspartate Et La Glutamate!
j'ai une question sur la partie acide aminé : quels sont les acides aminés précurseurs des nucléotides puriques et pyrimidiques svp ?</blockquote>
C'est la Glycine l'Aspartate Et La Glutamate!
- JustineAxel
- Membre
- Filière : Aucune
D'accord merci et si tu as été en cours tu sais s'il y a d'autres erreurs dans le cours de medibox ?