Sucrase isomaltase
- Broly
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Tu as ton alpha amylase qui va dégrader ton amidon (liaisons alpha 1-4) et à ce moment là la sucrase isomaltase va dégrader les liaisons alpha 1-6 des éléments que tu as obtenus par l'alpha amylase.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Broly" data-cid="72436" data-time="1504978555">
Tu as ton alpha amylase qui va dégrader ton amidon (liaisons alpha 1-4) et à ce moment là la sucrase isomaltase va dégrader les liaisons alpha 1-6 des éléments que tu as obtenus par l'alpha amylase.</blockquote>
Mais moi je pensais que la sucrase isomaltase servait à dégrader des saccharoses
Du coup cette enzyme elle dégradé n'importe quel type de monosaccharides ? Le sucrase fait pas référence au saccharose c'est ça ?
Tu as ton alpha amylase qui va dégrader ton amidon (liaisons alpha 1-4) et à ce moment là la sucrase isomaltase va dégrader les liaisons alpha 1-6 des éléments que tu as obtenus par l'alpha amylase.</blockquote>
Mais moi je pensais que la sucrase isomaltase servait à dégrader des saccharoses

Du coup cette enzyme elle dégradé n'importe quel type de monosaccharides ? Le sucrase fait pas référence au saccharose c'est ça ?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Broly" data-cid="72438" data-time="1504979354">
Apparemment non, sauf si le prof le dit en cours... Et attention elle degrade des polysaccharides, un monosaccharide c'est un seul sucre.
</blockquote>
Euh oui pardon xD
Et d'acc merci
Apparemment non, sauf si le prof le dit en cours... Et attention elle degrade des polysaccharides, un monosaccharide c'est un seul sucre.

Euh oui pardon xD
Et d'acc merci

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Alhuin" data-cid="72443" data-time="1504980643">
Hé les doublants vous nous faites peur là :x</blockquote>
Ah bon? T'as l'air de bien gérer les cours toi donc ya pas de raison ^^
Hé les doublants vous nous faites peur là :x</blockquote>
Ah bon? T'as l'air de bien gérer les cours toi donc ya pas de raison ^^
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Alhuin" data-cid="72448" data-time="1504982769">
Vous êtes devaaaaaaant :p</blockquote>
Pas forcément
moi j'avais bcp de lacunes de l'année dernière donc j'ai presque l'impression d'être une primante là :')
Vous êtes devaaaaaaant :p</blockquote>
Pas forcément