Me revoilà dans une autre section.
Avant de poser ma question, je rêve ou est-ce que les deux cours avec cette prof n'ont rien à voir avec le support ??????????????????????
Elle a parlé de facultatif ou pas ce matin, mais je croyais que les séances de PNP (les 8) et la séance d'éducation pour la santé (en post accouchement) étaient toutes facultatives ???
Merci
Cours d'aujourd'hui
- Certifiedd
- Membre
- Filière : Aucune
Et NB, on doit apprendre TOUS les décrets ??? C'est pas possible on est en santé pas en droit pénal ???
Ça reste une opinion personnelle, je sais que tout le monde ne partage pas mon avis.
Ça reste une opinion personnelle, je sais que tout le monde ne partage pas mon avis.
- Nentari
- Ancien du TAM
Salut !
Alors pour répondre à ta question oui tu dois connaître tous les décrets, c'est comme ça, et personnellement je me méfie comme la peste des cours de SF, ils ont l'air facile comme ça, mais les questions au concours sont assez vicieuses je trouve ^^
Et pour les séances de PNP je préfère pas répondre, j'ai pas mon poly sous la main désolée :/ Je voudrais pas t'embrouiller plus qu'autre chose!

Alors pour répondre à ta question oui tu dois connaître tous les décrets, c'est comme ça, et personnellement je me méfie comme la peste des cours de SF, ils ont l'air facile comme ça, mais les questions au concours sont assez vicieuses je trouve ^^
Et pour les séances de PNP je préfère pas répondre, j'ai pas mon poly sous la main désolée :/ Je voudrais pas t'embrouiller plus qu'autre chose!
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
- Caliban3010
- Ancien du TAM
Le cours dans le poly correspond au cours de demain
Les deux cours de SF précédent étaient dans le poly de l'année derniere mais apparemment ils ont décidé de les gilles du poly cette année...
Les deux cours de SF précédent étaient dans le poly de l'année derniere mais apparemment ils ont décidé de les gilles du poly cette année...
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
- Certifiedd
- Membre
Oh mon Dieu!