Signal nerveux

Répondre
Lina1998
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

Salut, j'comprend pas cette phrase:

"Plus Tm est longue, plus la sommation temporal a lieu pour des fréquences basses"

C'est pas plutôt des fréquence élevé ? Vu qu'on éloigne bcp alors pr que ça "se superpose" ben faut des haute fréquence, non?
Certifiedd
Membre
Membre

C'est le même principe que le "recrutement" d'ondes. Si c'est valable.

N'oublie pas que tu impulse une même synapse. Pas deux synapses distantes.
Michonne
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Lina1998" data-cid="68066" data-time="1492623892">
Salut, j'comprend pas cette phrase:

"Plus Tm est longue, plus la sommation temporal a lieu pour des fréquences basses"

C'est pas plutôt des fréquence élevé ? Vu qu'on éloigne bcp alors pr que ça "se superpose" ben faut des haute fréquence, non?</blockquote>

Certified c'est un champion. Comme Il a bien dis tu additionnes t'es fréquences sur une même synapse. Donc plus ta constante de temps est longue, Moins tu auras besoin d'appliquer des fréquences élevées puisque t'additionne tes PPSE
Lina1998
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Ahhhh d'accord !! Merci à vous
Lina1998
Ancien du TAM
Ancien du TAM

(Edit: j'avais envoyé le msg en double dsl)
Michonne
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Lina1998" data-cid="68075" data-time="1492630468">
Ahhhh d'accord !! Merci à vous
Lina1998
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Michonne" data-cid="68120" data-time="1492711796">
C'est ça ! Parce que tes PPSE vont s'additionner. Donc pour une cst de temps longue pas besoin de fréquence trop élevée ce qui est logique :)</blockquote>

Tu dis "pas besoin" mais j'pensais que la fréquence basse ou haute dépendait du temps :O enfin je pensais que c'est PARCE QUE la cst de tps est longue que la frequence sera basse ! En gros j'pensais que la fréquence est tjrs la mm mais que selon cette cst de temps ben elle augmentera/restera pareil due à la sommation temporel
Michonne
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Lina1998" data-cid="68129" data-time="1492758280">
Tu dis "pas besoin" mais j'pensais que la fréquence basse ou haute dépendait du temps :O enfin je pensais que c'est PARCE QUE la cst de tps est longue que la frequence sera basse ! En gros j'pensais que la fréquence est tjrs la mm mais que selon cette cst de temps ben elle augmentera/restera pareil due à la sommation temporel</blockquote>

Oui c'est ça ! :) quand je dis pas besoin je veux pas dire que t'appliques rien du tout. Donc pour une constante de temps longue, on applique une fréquence basse :)
Lina1998
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Michonne" data-cid="68131" data-time="1492765786">
Oui c'est ça ! :) quand je dis pas besoin je veux pas dire que t'appliques rien du tout. Donc pour une constante de temps longue, on applique une fréquence basse :)</blockquote>

D'accord d'accord c'est bon j'ai compris aha

Merci bcp
Répondre

Revenir à « UE3 bis (Archives PACES) »