salut, j'ai pas trop compris le bordel qu'il se passe est ce que elle est présente chez la femme ou pas?
par ce que bon elle vascularise des viscères masculines..
artère vésical inférieur
- Chromatine
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Oui elle existe va voir dans le cours sur la vessie on te dit qu'elle nait de La vaginale et qu'elle vascularise l'inférieur de la vessie 

Vice présidente en charge du tutorat 2017-2018
RM spé 11 2017
RM spé 11 2017

en faite non c'est pas la même :
celle qui est dans cette partie du cours (dans le chap vascularisation) est bien présente que chez l'H, il me semble. = puisque à c'est l'artère vésical inf qui naît de l'artère illiaque interne.
alors dans le chap de la vessie l'artère vésical inférieur nait de l'artère vaginal.
celle qui est dans cette partie du cours (dans le chap vascularisation) est bien présente que chez l'H, il me semble. = puisque à c'est l'artère vésical inf qui naît de l'artère illiaque interne.
alors dans le chap de la vessie l'artère vésical inférieur nait de l'artère vaginal.
[center]"tu n'as aucune chance, saisis là !"[/center]
- Chromatine
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Oui exact ils te parlent de prostate dans le chapitre vascularisation ^^
Bref elle existe chez l'homme et la femme mais elle ne nait pas du même endroit du coup, donc c'est une artère différente morphologiquement mais avec le même nom
A mon avis vous aurez jamais un piège avec ça mais bon
Bref elle existe chez l'homme et la femme mais elle ne nait pas du même endroit du coup, donc c'est une artère différente morphologiquement mais avec le même nom

A mon avis vous aurez jamais un piège avec ça mais bon

Vice présidente en charge du tutorat 2017-2018
RM spé 11 2017
RM spé 11 2017