<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Juliiette" data-cid="64283" data-time="1485711173">
Je viens vous embrouiller encore plus ahah!
Dans mon cours j'ai inférieur à 2 et supérieur à 12,5
Mais après je pense que c'est l'ordre de grandeur qu'il faut retenir, à mon avis il ne nous piegera pas sur ça</blockquote>
Oui tu as raison c'est plus un ordre de grandeur. Ce prof est vraiment cool. Quand une notion n'est pas très claire Il fera jamais de piège vicieux.
Il est pas dans le dérangement comme certains :p
Question pH
- L'Alouette
- Membre
- Filière : Aucune
Bonsoir,
Je revois mon cours sur le pH et j'ai un vague souvenir de quelqu'un me disant qu'il faut pas retenir les exemples d'espèces.... Est-ce que je l'ai rêvé ou est-ce que ça vous dit quelque chose?
Ou peut être était-ce seulement les noms latins qu'il ne fallait pas retenir...?
Merci d'avance!
Je revois mon cours sur le pH et j'ai un vague souvenir de quelqu'un me disant qu'il faut pas retenir les exemples d'espèces.... Est-ce que je l'ai rêvé ou est-ce que ça vous dit quelque chose?

Merci d'avance!

- Charlotte_
- Tuteur retraité
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="L'Alouette" data-cid="64536" data-time="1485896363">
Bonsoir,
Ou peut être était-ce seulement les noms latins qu'il ne fallait pas retenir...?
Merci d'avance!
</blockquote>
L'an dernier il avait dit de pas retenir les noms latins, mais il a rien dit cette année. Apprends les quand même c'est que 3 noms
Bonsoir,

Merci d'avance!

L'an dernier il avait dit de pas retenir les noms latins, mais il a rien dit cette année. Apprends les quand même c'est que 3 noms

Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
- L'Alouette
- Membre
Oukki, no pb c'était juste pour être fixée
Merci beaucoup!!
)