Psycho
- amy sarah fowler
- Membre
- Filière : Aucune
Il ne faut pas trop en avoir peur. Généralement tu peux gagner facilement des points dessus. Il est vrai que parfois les items sont un peu ambigus. Tu pourras te faire ton propre avis quand on distribuera les annales. Mais il y a un item ambigu sur 3/4 questions, franchement te fais pas trop de soucis pour ça.
Responsable matière UE3 bis à la retraite
"Les voyages forment la jeunesse"
<p style="text-align:right;">- Une cellule dendritique.
Moi j'avais vu qu'il fallait faire attention car il y a beaucoup de pieges dont un item que j'avai vu
"Un stimuli conditionnel entraine une réponse conditionnelle"
C'etait faux car c'etait "un stimuli conditionnel entraine une réponse conditionnée"
C'etait faux car c'etait "un stimuli conditionnel entraine une réponse conditionnée"
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="melibklt" data-cid="63987" data-time="1485291353">
Moi j'avais vu qu'il fallait faire attention car il y a beaucoup de pieges dont un item que j'avai vu
C'etait faux car c'etait "un stimuli conditionnel entraine une réponse conditionnée"</blockquote>
L'annee dernière elle avait dit que c'etait pareil, demandez lui
C'etait faux car c'etait "un stimuli conditionnel entraine une réponse conditionnée"</blockquote>

On voit la vie différemment d'en bas
- Charlotte_
- Tuteur retraité
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="LauraF" data-cid="64048" data-time="1485376169">
</blockquote>
Oui mais c'est tombé au concours...

Oui mais c'est tombé au concours...
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Charlotte_" data-cid="64049" data-time="1485376938">
Oui mais c'est tombé au concours...</blockquote>
Oui mais pas de correction officiel ! On sait pas si c'est corrigè vrai ou faux officiellement
Oui mais c'est tombé au concours...</blockquote>
Oui mais pas de correction officiel ! On sait pas si c'est corrigè vrai ou faux officiellement
On voit la vie différemment d'en bas
- Charlotte_
- Tuteur retraité
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="LauraF" data-cid="64051" data-time="1485377182">
Oui mais pas de correction officiel ! On sait pas si c'est corrigè vrai ou faux officiellement</blockquote>
Oui c'est vrai.. mais elle fait quand même souvent des pieges de ce genre :/ donc oui faudrait lui redemander...
Oui mais pas de correction officiel ! On sait pas si c'est corrigè vrai ou faux officiellement</blockquote>
Oui c'est vrai.. mais elle fait quand même souvent des pieges de ce genre :/ donc oui faudrait lui redemander...
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
- Cytochalasine
- Ancien du TAM
Non c'est FAUX !!! Stimulus conditionnel -> réponse conditionnée et non conditionnelle la prof le répète 100 fois et je me suis trompée en primante dessus donc ça marque ^^
Responsable matière UE7 - 2015/2016 ♥
Tutrice UE1, UE2, UE11 2015/2016
Tutrice UE2, UE7 2016/2017
Masseur-Kinésithérapeute D.E à ses heures perdues
Tutrice UE1, UE2, UE11 2015/2016
Tutrice UE2, UE7 2016/2017
Masseur-Kinésithérapeute D.E à ses heures perdues
- cadajulie13010
- Membre
Oyé 
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans le troisième cours de psycho elle nous explique que l'angoisse peut prendre des manifestations psychiques dont la déréalisation et la dépersonnalisation alors que dans le premier cours elle nous dit que le patient névrosé (d'angoisse) n'a pas de modification du rapport à la réalité ou du sentiment d'identité ?
J'ai l'impression que ça se contredit ^^'
Merci

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans le troisième cours de psycho elle nous explique que l'angoisse peut prendre des manifestations psychiques dont la déréalisation et la dépersonnalisation alors que dans le premier cours elle nous dit que le patient névrosé (d'angoisse) n'a pas de modification du rapport à la réalité ou du sentiment d'identité ?
J'ai l'impression que ça se contredit ^^'
Merci