Je vois pas du tout comment ils passent dans le poly de la fonction thermometrique de base à celles de l'échelle celcius ou Fahrenheit
Quelqu'un pour m'expliquer ???
Merci
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="L" data-cid="51280" data-time="1473180491">
C'est exactement le même principe pour les Farenheit.
J'avais fait le calcul pour comprendre en primante ^^
Mais je ne pense pas que ce soit très utile de savoir absolument le refaire en paces </blockquote>
Beh justement comme toi je voulais comprendre.
Mais j'ai pas réussi tout seul :'(