[quote="SLƔ"]
Bonjour, j'arrive au dernier chapitre du poly (rectum et canal anal) et je ne trouve pas le chapitre correspondant sur le Kamina, et vu qu'il n'y a pas non plus de schémas sur le poly du TAM pour ce dernier chapitre... Vous l'avez travaillé sur quels schémas ?
Merci !
[/quote]
Je te dirais ça ce soir je crois avoir noté mes refus mais j'ai pas mes cours de spé sur moi !
cours de spé 11
Ouais pour les schémas du rectum y a pas de schéma spécifiques mais je me suis un peu aidé des schémas du périnée anal dans le chapitre périnée, mais bon c'est pas encore le top. Après ça peut toujours aider à visualiser.
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
- Matrashilen
- Membre
- Filière : Aucune
Ce chapitre est dans un autre kamina, celui sur l'abdomen (le 3?) Enfin voilà y en a à la bu pour vos schémas
Réviser, c'est douter de son talent.
C’est votre ultime bafouille ?
C’est votre ultime bafouille ?
[quote="Roberto"]
Ce chapitre est dans un autre kamina, celui sur l'abdomen (le 3?) Enfin voilà y en a à la bu pour vos schémas
[/quote]
Effectivement Roberto a raison du coup j'ai établit mes références par rapport au petit carnet du Kamina qui regroupe des schéma des tomes 3 et 4 et j'ai noté comme référence les pages 97, 141, 205.
Dans le tome ça concerne la partie sur le gros intestin les schémas commence p.272 et sont pas mal détaillés !
[/quote]
Effectivement Roberto a raison du coup j'ai établit mes références par rapport au petit carnet du Kamina qui regroupe des schéma des tomes 3 et 4 et j'ai noté comme référence les pages 97, 141, 205.
Dans le tome ça concerne la partie sur le gros intestin les schémas commence p.272 et sont pas mal détaillés !
Keep it real and...JUST DO IT !!!
- lewis13
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut !
Ils proviennent des tubes mésonéphrotiques qui ne sont pas reliés au rete testis
Ils proviennent des tubes mésonéphrotiques qui ne sont pas reliés au rete testis
Interne en médecine générale
Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA)
Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017
Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017
Vice-Président du TAM 2016/2017
Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016
Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"
Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA)
Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017
Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017
Vice-Président du TAM 2016/2017
Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016
Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"