UE5
[quote="Dr Timmy"]
Oui c'est inferieure ^^
[/quote]
[quote="SSPLLLL"]
Oui en effet prend en compte la parenthèse ( EIPI )
[/quote]
Merci !
Oui c'est inferieure ^^
[/quote]
[quote="SSPLLLL"]
Oui en effet prend en compte la parenthèse ( EIPI )
[/quote]
Merci !

Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
[quote="mazurka"]
Chaque année ils ré-impriment le même poly sans corriger les fautes !
[/quote]
Oui je vois ça, j'en ai détecté dans le poly d'UE12 aussi
Chaque année ils ré-impriment le même poly sans corriger les fautes !
[/quote]
Oui je vois ça, j'en ai détecté dans le poly d'UE12 aussi
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="SLƔ" data-cid="3603" data-time="1424291027">Oui je vois ça, j'en ai détecté dans le poly d'UE12 aussi
</blockquote>
Je sais pas je fait pas ue12 ! Mais en ue11 yen a pas mal dont des fautes d'orthographe !
Oui noki on a finis estomac !
</blockquote>
Je sais pas je fait pas ue12 ! Mais en ue11 yen a pas mal dont des fautes d'orthographe !
Oui noki on a finis estomac !
Yo
Je me refais le cours sur la clavicule et j'ai un ptit soucis:
Tubercule conoide en arriere
Ligne trapezoide en avant
Au debut je me posé pas trop de question car je pigeais rien aux direction mais la...
Autre question:Les cotes sont elle a la meme hauteur que les verterbre thoraciques d'ou elles partent?
Du style scapula 2eme-->8eme cote =T2-->T8?
Je me refais le cours sur la clavicule et j'ai un ptit soucis:
Tubercule conoide en arriere
Ligne trapezoide en avant
Au debut je me posé pas trop de question car je pigeais rien aux direction mais la...
Autre question:Les cotes sont elle a la meme hauteur que les verterbre thoraciques d'ou elles partent?
Du style scapula 2eme-->8eme cote =T2-->T8?
"Hi I'm Mr.Meeseeks, look at meeee"
"For the Watch"
Responsable matière en UE1 2016-2017
"For the Watch"
Regarde planche 104 en bas, je pense que c'est juste que le tubercule conoide est plus vers l'arrière du corps tandis que la ligne trapézoide est plus vers l'avant (du moins, c'est comme ça que je l'ai interprété).
Oui c'est au niveau de T2 -> T8, mais au pire il va pas te demander par rapport aux vertèbre mais par rapport aux côtes si ya une question sur ça!!
Oui c'est au niveau de T2 -> T8, mais au pire il va pas te demander par rapport aux vertèbre mais par rapport aux côtes si ya une question sur ça!!
Bha justement plus en avant....le tubercule conoide m'a l'air plus en avant qu'autre chose
Surtout si on place l'os en position "reele"
Surtout si on place l'os en position "reele"
"Hi I'm Mr.Meeseeks, look at meeee"
"For the Watch"
"For the Watch"