Cours 29/03
- laulau2b09
- Membre
- Filière : Aucune
Bonjour,
Ne pouvant aller en cours aujourd'hui, je demande le même service..
Merci Beaucoup par avance
!
Ne pouvant aller en cours aujourd'hui, je demande le même service..
Merci Beaucoup par avance

bonjour, alors j'ai un doute sur ce cours : j'ai que les voies spermatiques intra-testiculaire contiennent le rete testis et les tubes droits, or j'aurais bien mis les tubes séminifères donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il a dans sont cours se serait sympa 

Ouais visiblement d'apres un cours de la fac de médecine de Nîmes que j'ai trouvé sur internet, ils ne considèrent pas les tubes seminifères comme voie spermatique comme dit Kirua. Un nouveau mythe qui s'effondre...
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
Retraité du TAM
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Tom" data-cid="42943" data-time="1459271803">
ça va aller, tu devrais t'en remettre
</blockquote>
Je vais faire de mon mieux...
ça va aller, tu devrais t'en remettre

Je vais faire de mon mieux...

Grodessa le S
Retraité du TAM
Retraité du TAM
- amy sarah fowler
- Membre
- Filière : Aucune
[quote="ZGreg"]
Ouais visiblement d'apres un cours de la fac de médecine de Nîmes que j'ai trouvé sur internet, ils ne considèrent pas les tubes seminifères comme voie spermatique comme dit Kirua. Un nouveau mythe qui s'effondre...
[/quote]
Il me semble que tu ne peux pas parler de voies spermatiques avant d'avoir des spermatozoïdes, donc pas dans les tubes séminifères mais tout de suite après.
[/quote]
Il me semble que tu ne peux pas parler de voies spermatiques avant d'avoir des spermatozoïdes, donc pas dans les tubes séminifères mais tout de suite après.
Responsable matière UE3 bis à la retraite
"Les voyages forment la jeunesse"
<p style="text-align:right;">- Une cellule dendritique.