Questions sur dates et chiffres

pepito
Membre
Membre
Filière : Aucune

Il a juste dit pour le 2,2... Après son cours est easy donc si pas de chiffre y a aucun intérêt a évaluer et comparer les déterminants de santé, de plus il a pas fait une liste de course donc je pense qu'il vaut mieux les apprendrent.

Moi j'ai une question par contre pour le même cours, sur le modèles canadien il parle de 4 catégories "classé" donc si l'item c'est le modèle canadien est classer en habitudes de vie, biologie humaine environnement et système de soins. Cet item est bien faux?! Car c'est habitude de vie, environnement,biologie humaine et système de soins. La question est sur l'ordre au cas ou je serai abstrait
Typok
Membre
Membre

Il faut connaître les ordres de grandeurs et les valeurs approchées. S'il te dit que 15% de la mortalité prématurée est associé aux maladies cardiovasculaires, même si dans le cours il donne 14%, tu mets vrai. Pareil, s'il dit un quart en parlant des 24% (ou 23% ?) de femme qui fument quotidiennement, tu mets vrai...

Non, l'ordre on s'en fout. Quand il dit classé, c'est compartimenté : t'as quatre poubelles devant toi avec chacune un critère de tri et tu te demandes dans laquelle tu vas balancer ton déchet. Là c'est pareil.
Le doute construit la pensée: dans le doute, ne t'abstiens pas!

Si jamais t'as envie de parler, mp moi :)
Mxence 24
Membre
Membre

Je sais pas si vous avez vu le genre de QCM qu'il pose mais ils sont extrêmement rudimentaires (avec un fragment de difficulté supplémentaire pour l'annale la plus récente) ! Jetez un coup d'oeil aux trois annales antérieures à celle de l'année dernière (le cour a été annulé l'année dernière) si ce n'est pas déjà fait ;)
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
mazurka
Membre
Membre

[quote="pepito"]
Il a juste dit pour le 2,2... Après son cours est easy donc si pas de chiffre y a aucun intérêt a évaluer et comparer les déterminants de santé, de plus il a pas fait une liste de course donc je pense qu'il vaut mieux les apprendrent.

Moi j'ai une question par contre pour le même cours, sur le modèles canadien il parle de 4 catégories "classé" donc si l'item c'est le modèle canadien est classer en habitudes de vie, biologie humaine environnement et système de soins. Cet item est bien faux?! Car c'est habitude de vie, environnement,biologie humaine et système de soins. La question est sur l'ordre au cas ou je serai abstrait
[/quote]

Perso j'aurais plutôt tendence a apprendre le 2,2 et pas le :
"-ecart d'espérence de vie à la naissance : 8 ans etn 1996, 7 ans en 2006 et 6,3 ans en 2013
- ecart d'espérence de vie a 65: 4,6 en 1995, 4,3 en 2005, aujourdhui < 4 ans"

(bon surtout que j'ai noté que c'était ça qu'il fallais apprendre/pas apprendre)

Après chacun mais fait comme il veut :)
Répondre

Revenir à « UE 10 »