Échancrure nasale

Répondre
pwincess_laura
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour,

Petite question juste pour vérification, échancrure nasale et incisure nasale (de la portion orbito-nasale de l'os frontal) c'est pareil ?

Merci !
Mxence 24
Membre
Membre

Je dirais que oui ^^ sur les schémas il y'en a l'un et sur le kamina il y'a l'autre en effet
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
Mxence 24
Membre
Membre

Au fait c'est toi la fille qui avait râlé au premier quad à une écurie d'UE1 sur un item ou il manquait un "+" à calcium (Ca++) non  ^^  ? 
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
pwincess_laura
Membre
Membre

Mdr franchement j'en ai aucune idée !! Cela dit cette histoire me parle, sa me ressemblerait bien d'avoir fait sa d'ailleurs, mais il me semble quand même que c'est quelqu'un d'autre !

J'ai des cheveux rouges, sa peut aider à savoir si c'était moi ou pas ^^

Merci pour ta réponse !
pwincess_laura
Membre
Membre

J'en profite pour rajouter une question, page 6 du poly, pour les articulations du sphénoïde, l'occipital est cité deux fois ! Il y aurait pas un soucis ?!
Kuhaku
Membre
Membre

Ouais un gros soucis, tu peux le barrer le prof n'a pas dû faire gaffe ! ;)
Keep it real and...JUST DO IT !!!
pwincess_laura
Membre
Membre

Ok merci j'avait peur qu'il faille mettre un autre nom d'os à la place !
Mxence 24
Membre
Membre

[quote="pwincess_laura"]
Mdr franchement j'en ai aucune idée !! Cela dit cette histoire me parle, sa me ressemblerait bien d'avoir fait sa d'ailleurs, mais il me semble quand même que c'est quelqu'un d'autre !

J'ai des cheveux rouges, sa peut aider à savoir si c'était moi ou pas ^^

Merci pour ta réponse !
[/quote]
Tu es tout en bas à droite, avec une femme visiblement plus vieille que toi, c'est ça non ? et en effet tu as les cheveux rouges ^^
Kuhaku
Membre
Membre

[quote="SLƔ"]
Tu es tout en bas à droite, avec une femme visiblement plus vieille que toi, c'est ça non ? et en effet tu as les cheveux rouges ^^
[/quote]
Je t'ai pas vu en proP viens au centre demain non ?
Keep it real and...JUST DO IT !!!
pwincess_laura
Membre
Membre

Effectivement Sly, si la femme dont tu parle est blonde alors je suis bel et bien démasquée ! Et moi qui ne t'ai même pas repéré ! Enfin du moins identifié ! Mais comment tu a pu savoir que c'était moi lol ?!

Kuhaku je pense pas venir demain, j'assiste pas à l'UE 5 et je suis pas inscrite en spé 14, donc pour pas perdre de temps en trajet je vais me barricader et réviser chez moi, je récupérerai l'écurie une autre fois ! Et à la prochaine écurie ou j'assiste je me mettrai au milieu ^^
Répondre

Revenir à « UE Spé 12 »