UE2
Salut, fais gaffe, la sécrétion régulée a besoin de calcium et non pas de sodium mais j'imagine que t'as fait une faute de frappe. Et oui en effet, la sécrétion constitutive en a besoin aussi par exemple pour faire fonctionner la gelsoline qui va cliver le réseau d'actine sous membranaire afin de permettre l'exocytose 

Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
Retraité du TAM
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="ZGreg" data-cid="20127" data-time="1449844593">Salut, fais gaffe, la sécrétion régulée a besoin de calcium et non pas de sodium mais j'imagine que t'as fait une faute de frappe. Et oui en effet, la sécrétion constitutive en a besoin aussi par exemple pour faire fonctionner la gelsoline qui va cliver le réseau d'actine sous membranaire afin de permettre l'exocytose
</blockquote>
Et également pour permettre l'adhérence entre les vSnare et les tSnare à la MP entre autre

Et également pour permettre l'adhérence entre les vSnare et les tSnare à la MP entre autre
Keep it real and...JUST DO IT !!!
Oui c'est au stade de De Graaf. En fait la prof a répondu aux questions et sur son diapo je crois qu'elle a marqué au stade cavitaire avancé de De Graaf 

Grodessa le S
Retraité du TAM
Retraité du TAM