Longues journées à la BU et petite surprise
Bonjour, depuis la période de partiels je passe parfois 7–8 h d'affilée à la BU. J'ai testé une protection lavable parce que ça semblait plus confortable pour rester assise longtemps. Les deux premiers jours nickel, rien à signaler. Par contre hier avec un flux un peu plus fort et pas mal d'allers-retours entre l'amphi et la bibliothèque, j'ai eu une petite fuite en fin d'aprem... Je pensais que ça tiendrait la journée sans souci. J'ai peut-être mal choisi le modèle, j'aurais dû prendre une culotte menstruelle pour le sport vu que je bouge pas mal finalement. Certaines ici ont trouvé une marque fiable pour les grosses journées de cours ?
-
Mevina
- Membre

- Filière : Sage-Femme DE
Salut Jannye !
Je comprends tout à fait, ces longues journées à la BU, c’est pas évident. Pour les culottes menstruelles, j'ai entendu parler de la marque X, elle est souvent recommandée pour son confort et son absorption. Perso, j'ai déjà eu des fuites aussi, surtout quand je bouge beaucoup. Peut-être que ça vaut le coup de tester un modèle plus adapté à l’activité physique. Tiens-nous au courant si tu trouves quelque chose qui fonctionne bien !
Je comprends tout à fait, ces longues journées à la BU, c’est pas évident. Pour les culottes menstruelles, j'ai entendu parler de la marque X, elle est souvent recommandée pour son confort et son absorption. Perso, j'ai déjà eu des fuites aussi, surtout quand je bouge beaucoup. Peut-être que ça vaut le coup de tester un modèle plus adapté à l’activité physique. Tiens-nous au courant si tu trouves quelque chose qui fonctionne bien !
.png)