[NT n°3 UE9 - 04/02/2025 - Cytosquelette et système endomembranaire]

Répondre
liv_bd13
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 3ème année de Pharmacie

Hello :wub:,

Avec un peu de retard voici le 3ème Night-Tutorat d'UE9 qui s'est déroulé mardi portant sur le cytosquelette et le système endomembranaire ! :D

Lien du diapo : https://docs.google.com/presentation/d/ ... sp=sharing

Merci à tous d'être venus, on se retrouve la semaine prochaine pour une écurie d'UE10 et un NT d'UE8 lundi, un NT de Spé 11 mardi, et une écurie d'UE9 mercredi :blink:

Les résultats de l'écurie d'hier seront postés dans la journée :P

Bon courage pour cette fin de semaine,

TAMicalement :clover(1):,

Elliot et Liv, les VP Péda PASS :rolleyes:
:wub:
Doha
Membre
Membre
Filière : PASS

Bonjour,

J'ai une petite question, sur la diapo n°13, je ne comprends pas ce qui peut être à la place des gifs points d'interrogations.
Est ce que vous pouvez m'éclairer dessus s'il vous plaît ?
Merci beaucoup et bonne journée. ;)

Cordialement,
Doha :wub:
RomainM
Responsable Matière
Responsable Matière

Coucou, à l'extrémité + on a actine et MT alors qu'à l'extrémité - on a que MT ^^
Doha
Membre
Membre

RomainM a écrit : 12 févr. 2025, 00:12 Coucou, à l'extrémité + on a actine et MT alors qu'à l'extrémité - on a que MT ^^
Super merci beaucoup !!!!! :lol:
Gabrielttm
Membre
Membre
Filière : 4ème année de Pharmacie

Salut !
J’me suis fait la même réflexion Doha, j’étais là à scroller la diapo 13 en mode “hein ?? pourquoi y a des ptits points d’interrogation chelous là” haha. En fait c’était des gifs animés à la base, genre pour montrer la polymérisation des filaments ou le transport vésiculaire j’pense, mais ils s’affichent pas chez tout le monde (ptet un souci avec le lien ou la compatibilité du viewer Google Slides). Si vous ouvrez le diapo depuis un ordi plutôt que le tel, parfois ça passe mieux. Sinon checkez dans les annales ou demandez direct sur le Discord, y a ptet moyen de choper les gifs à part.
Répondre

Revenir à « Semestre 2 »