J'ai une question concernant le cours de pharmacovigilance dans la partie IV "exemple de décision".
En le révisant et en regardant la vidéo en parallèle j'ai remarqué une petite divergence entre les 2 et je ne sais pas ce qu'il faut retenir pour le concours.

Dans le premier paragraphe du cours retranscrit il y a écrit : "sur l'enveloppe de l'ANSM envoyée aux patients, un système d'identification a été mis en place pour permettre de reconnaître les notifications d'effets indésirables. Ainsi, ceux-ci sont parfois informés avant les médecins."
Cependant dans la vidéo, la professeure dit que les exemple de décisions sont toujours à destination des professionnels de santé et que depuis peu des documents leurs sont envoyés en utilisant un format permettant l'identification d'un courrier important (comme une notification d'effet indésirable).
Je voulais donc savoir s'il s'agit d'une erreur dans le cours retranscrit entre les mots "patients" et "professionnels" ou si ces mêmes lettres peuvent aussi être envoyée à des patients ?
Merci d'avance pour votre réponse et merci pour votre travail !!

Bonne journée !