oui la 10 e est marquer vraiSevan a écrit : 05 mars 2025, 17:15 Bonjour, la 10E est bien vraie (texto) et pour la 30E le cours a été fait ce matin.
[EB n°3 - UE10 - Correction]
Bonjour,
Concernant la question 26 pour l’item B, il ne faudrait pas préciser « un médicament REMBOURSABLE » puisque c’est pour être inscrit sur la liste des médicaments remboursables qu’un médicament avec un ASMR 5 doit apporter une économie. Mais ducoup si le médicament n’est pas remboursable il peut avoir un ASMR 5 et être plus cher ?
Merci
Concernant la question 26 pour l’item B, il ne faudrait pas préciser « un médicament REMBOURSABLE » puisque c’est pour être inscrit sur la liste des médicaments remboursables qu’un médicament avec un ASMR 5 doit apporter une économie. Mais ducoup si le médicament n’est pas remboursable il peut avoir un ASMR 5 et être plus cher ?
Merci
Je suis d'accord avec toi.ABYSSE a écrit : 05 mars 2025, 17:20 Bonjour l’item B du qcm 20 est ambiguë et donc je le compte faux car les hallucinations ne sont pas typiques des troubles psychotique ils y sont mais par exemple un parano n’a pas d’hallucination
Mince t'as raison c'est vrai en UE 10. Bien joué
Je suis d’accord, dans le cours c’est PARFOIS des hallucinations, c’est très ambiguëABYSSE a écrit : 05 mars 2025, 17:20 Bonjour l’item B du qcm 20 est ambiguë et donc je le compte faux car les hallucinations ne sont pas typiques des troubles psychotique ils y sont mais par exemple un parano n’a pas d’hallucination
À moins que je me trompe, c'est la prof d'ue8 qui a dit pas de rémunération. En ue10 c'est texto, pour cette question c'est texto.ethanmallet133 a écrit : 05 mars 2025, 17:23LA 10 E EST 100% FAUSSE TEXTO OU PAS ON PEUT PAS RETRIBUER