Busness:Comment revenir du SMS au RCS ?

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Verrouillé
Sandra
Membre
Membre
Filière : Aucune

J’ai envoyé un message via la messagerie RCS, mais le statut affichait Envoyé au lieu de Livré. J’ai donc appuyé deux fois sur le message et choisi « Changer en SMS », et le message a été envoyé sous forme de SMS.

Le problème, c’est que maintenant je ne peux plus revenir au RCS pour cette conversation. Le champ de saisie affiche uniquement « Message texte » au lieu de « Message de discussion », et je n’arrive pas à repasser la conversation en RCS. Cela fait plusieurs jours, et même si mon correspondant a toujours activé le RCS, le chat reste en SMS.

J’espérais que ça reviendrait automatiquement, mais ce n’est pas le cas.
Comment peut-on repasser une conversation de SMS à RCS après avoir converti un message RCS en SMS ? Je n’ai trouvé aucune solution, merci pour votre aide !
Lili Mos
Membre
Membre

Il repassera automatiquement en RCS dès que vous et votre interlocuteur serez tous les deux de nouveau sur RCS. Vous pouvez lire plus ici: https://www.spot-hit.fr/campagne-rcs pour en savoir davantage.
Alexandre Ciccolini
Ancien du TAM
Ancien du TAM

L'un de vous a des problèmes de connexion rcs... c'est pourquoi il ne revient pas en arrière. Si vous pouvez faire des RC avec d'autres personnes. Ensuite, l'autre téléphone rencontre des problèmes de connexion. D'où la raison pour laquelle il ne passera pas à RCS parce que l'autre téléphone n'a pas envoyé de requête ping au serveur pour lui dire bonjour, je suis de retour en ligne.
Verrouillé

Revenir à « Discussions générales »